Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
21 novembre 2006

Carole : Petit week-end en Alsace

hivercoucoupot

Le week-end dernier je suis allée retrouver ma famille en Alsace , ma région natale ! Je me suis arrêtée à Strasbourg ... désolée pas de photos j'ai complètement oublié mon APN !! 12422A_15 Et j'en ai profité pour manger un bon Bretzel et j'ai fait un tour dans cette boutique dont on dit beaucoup de bien : au fils du temps

Eh ben j'ai pas étais déçue !! petite boutique toute mimi avec un joli 'bazar' , des ouvrages finis, des kits , des  grilles des livres , des bandes , des boutons ... bref !! y'en avait partout !! Et la mercière : ADORABLE !

J'ai forcément fait quelques folies !! Surtout des ouvrages sur le thème alsacien ... j'en ai profité !! 120104_42

DSCN3821

* Kit noël alsacien De l'atelier des Abécédaires

* Fil de soie Caron Kelsh

* Bande à carreaux Vaupel

* 2 grilles crées par la boutique

* 1 petit Kouglof 'sculpté' en métal

En plus sur la photo , il y a des petites déco de noël et 2 fils de L'atelier du pic vert acheté dans cette boutique aux milles créations qui vend en exclusivité ces fils , j'ai pris Noisette et Vent d'automne ! Trop beau !!

8094542

Bon j'ai tout de même un peu brodé dans le train ... j'ai pu finir ce modèle de Lizzie Kate .

lizzie_s67_model275

J'ai besoin de votre avis car sur l'original il y a un Charm flocon posé sur la maison ... Je ne l'ai pas pris et j'ai cherché autre chose pour le remplacer ... Dites-moi ce que celui que vous préférez :

1. petit flocon plastique

DSCN3812

2. charm argenté étoile

DSCN3813

3. petit coeur rouge foncé

DSCN3814

4. grand coeur rouge foncé

DSCN3815

5. aucun de tous !!

Merci d'avance pour votre aide !!

Hivermerci2

8094542

Puis , j'ai continué mon Père-Noël .....

DSCN3816

Mais pas sûr qu'il sera fini pour Noël car il faut que je me consacre à mes cadeaux de Noël et aux divers échanges !!

Et y'a encore du boulot !!

Hiversoiree

Publicité
Commentaires
R
Coucou, moi je vote pour l'étoile argenté ou le grand coeur ! très jolies grilles comme toujours avec Lizzie Kate :)))) Celles créées par Au fil du temps ont l'air d'être ravissantes !!
C
je viens de découvrir votre blog ! beaucoup de choses très sympa ! bravo !
D
Tout cela est bien joli !! Je choisi le grand coeur rouge !!
R
le p'tit coeur rouge foncè!<br /> Bisous<br /> Raffaella
B
moi je prefère le dernier coeur rouge donc la photo 4. trés joli
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité