Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
11 décembre 2006

Alexandra : mes cadeaux surprise

dec12 Cette semaine est arrivée 2 enveloppes rebondies pour moi. Je suis trop gatée !!!! Elles m'attendaient gentiment dans l'entrée .Ce sont 2 suprises qui me touche beaucoup. Marina et Isabelle m'ont envoyé ces cadeaux pour me remercier de réaliser l'échange de noël/hiver avec Carole.

C'est une délicate attention qui me va droit au coeur. Autant de gentillesse, c'est la magie d'internet.

dec10 beaucoup et du fond du coeur Marina et Isabelle.

Marina

IMGP6083

Isabelle

IMGP6081

t_barre__toile

Jamais je n'aurais cru à travers internet, recevoir autant de gentillesse, de compliments, d'échanges et d'amour. J'ai fait la connaissance aussi de 2 personnes exceptionnelles qui comptent beaucoup pour moi : Sandra et Françoise.100104_12525

Voilà je voulais tout simplement vous remercier d'être là.

dec4

Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien gâtée, mais comme Sandra le mentionne, tu le mérites bien. Je ne te connais pas depuis ongtemps, mais je suis sure d'une chose déjà c'est que tu es qqn de super gentil<br /> <br /> Bizouilles belges
C
Merci pour cet échange: c'est un bonheur de travailler avec des personnes si gentilles. Vous êtes un amour...à la prochaine et<br /> BON NÖEL <br /> BACIONI CRIS
A
Urgent<br /> <br /> Pourriez vous me renvoyer l'adresse complète de ma gâtée?<br /> Celle réçue indique un code postal suisse mais le nom de la ville ,que je connais ,est en France.....<br /> <br /> je voudrais poster mon cadeau dès demain.Merci!
S
tu as ete bien gatee et j'en suis tres tres heureuse pour toi, et vlan petite larme a l'oeil de me voir ainsi citer rhoooooooooooooo emotive je suis hihi mais tu es quelqu'un d'exceptionnel et dans les bons points de cette annee je noterai celui de t'avoir connu et que cette maitie perdure a travers les ans, tu as un coeur grooooooooooooooooooooooooooooooooos comme ça et que veux tu ma belle on t'aime tout simplement !)))))) et quand tu n'es pas la il y a un vide enorme crois moi<br /> plein de bizouilles mais tu gardes tes crobes et moi ceux de titi sinon je ne t'explique pas le cocktail explosif beurk
C
C'est gentil tout plein !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité