Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
9 décembre 2006

Alexandra : c'est pas la grande forme !!

dec15 aussi gdeforme

Après une semaine passé dans le nord de la France : à Lille. Me voilà de retour chez moi en petite forme.

J'ai beaucoup apprécié mon séjour sur Lille. Depuis mis septembre, une bonne partie de la ville est décorée aux couleurs de l'Asie. La Gare de Flandre s'est parée de grands panneaux lumineux, de grands beaux et fières éléphants nous font une haie d'honneur tout au long de la rue qui est en face de la gare de Flandre. Et puis le petit marché de noël, comme c'était joli et ca sentait bon. J'ai retrouvé mon ame d'enfant en fesant un tour dans la grande roue !!! Quelle plaisir de visiter Lille d'en haut. Bref un émerveillement pour les yeux. 1204AE_19

Mon seul regret c'est de ne pas avoir prévue mon appareil photo pour vous montrer tout ça. Mais bon je n'étais pas là en touriste mais pour travailler !!070104_111

Me voilà de retour avec mon petit homme qui à la grippe et moi qui suis complètement patraque : ca sent la grippe tout ça !!01E0E6_1201

Pour me remonter le moral, j'ai reçu pleins de jolies choses, rhooooooooooooo c'est tout beau !!! Mais faudra attendre demain 12BB86_121car là je vais aller me remettre au chaud sous la couette.

Comme je suis généreuse je vous fais pleins de dec5 pleins de microbes

Publicité
Commentaires
S
je t'envoie plein de bisous, tu sais ceux de la varietes des "gueris tout" par contre je ne les veux pas niarf niarf, ni gastro, ni grippe j'ai assez de la bronchite de cette nuit de la crapule, vivement la belle saison que ces cochonneries de crobes et leurs petits freres microbes s'en aillent de nos atmospheres<br /> ben donc repos, bizouilles, medicaments, repos, dodo, brodurage et encore dodo et des bons chocolats pour le moral
C
J'espère que tu vas mieux ! le week end a été profitable au repos ?
J
Bon courage pour endiguer la grippe ou le rhume - encore que la tisane des "4 chapeaux" peut aider (un chapeau au pied du lit et des grogs jusqu'à en voir 4) ah!ah!ah!<br /> Joëlle
D
Comme je suis généreuse également je t'envoie plein de bisous guérisseurs !!! J'espère que tu vas mieux !!
L
Repose toi bien ma "poulette"... et fais pas trop de calins à ton "namoureu" malade...sinon c'est toi qui va prendre la suite !!!! :-))))
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité