Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
18 décembre 2006

Alexandra : pour l'anniversaire de Catoche

bjrchatoncache Pour l'anniversaire de Catoche, je lui ai envoyé une petite surprise 08332C_116. Elle l'a reçu un peu avant, mais j'avais bien noté sur la lettre : INTERDICTION D'OUVRIR AVANT LE 16 !!!!

Apparement ça a marché ! Elle a dû avoir peur que je la gronde et n'a ouvert son paquet que samedi :

IMGP6084

C'est une amoureuse des chats, je suis sûr que vous ne l'auriez pas deviné !! C'est issue du magnifique livre de MTSA.

Encore un chatrelaxanniv

blinkie_noel_93

Publicité
Commentaires
C
Bien sur que je ne l'ai ouvert que le 16, Domi que l'avait planqué Grrrr !!!! Encore mille mercis pour ce petit chat qui vient compléter ma collection. <br /> Bisoussss
R
son livre est une merveille !
M
Je vais le voir en vrai demain ! YESSS !
L
Superbe ! j'aime beacoup ces silhouettes de chat ! j'en ai fait un pour Noel.... il sera en ligne dans les prochains jours !<br /> Bonne semaine à vous...
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité