Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
18 décembre 2006

Carole : LA rencontre de samedi ...

superbnge

Alexandra vous a déjà tout raconté ... mais ce que vous ne savez pas.. c'est que certaines photos sont truquées .. surtout celle où on voit ma part de tarte !!  Naaaaaann !! 'suis pas un gourmande ...8760377 Puff ... je suis jamais crédible ...

Je tenais aussi à remercier Jody pour sa gentillesse et sa générosité !! Regardez la merveille qu'elle m'a offert8760347 ... Encore un grand MERCI !!

DSCN3900

Et je vous montre aussi ce que j'ai acheté dans la boutique à merveilles !! Finalement Alexandra et moi avons les mêmes goûts !!

DSCN3898

Voilou !! Ce fût une superbe rencontre !! Vivement la prochaine rencontre avec Chadedo !!

decembre6

Publicité
Commentaires
C
Tout comme Alexa je ne crois pas à la photo truquée....J'ai été contente de vous avoir toutes deux au téléphone ...vous êtes adorables !!!!<br /> bisou<br /> Cha
C
Photo truquée !!! Laisse moi rire, mais je ne dirai rien pour le moment !!!!!!!!!!!
R
hihihihi photo truquée ? t'es sûre ? :)
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité