Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
20 décembre 2006

Alexandra : des merveilles chez moi

nv1 Dans ma boite aux lettres attendait sagement une enveloppe toute dodue. Quand je l'ai ouverte j'ai sauté au plafond.........si si je vous assure j'y suis arrivée !!01F988_1141

J'y ai découvert que des merveilles, je soupsçonne Isabelle de s'être renseignée sur moi, c'est pas possible autrement. Elle m'a vraiment gaté et avec des modèles que j'adooooooorrrrrreeeeeeeeeeeee.100104_12525

Vous voulez voir, hein ?????????? Et ben non, na na nèèèèèèèèèèreeeeeeeee que pour moi !!!12BB86_121

Bon d'accord, mais attention les yeux tout est fait en 1/1, de véritables merveilles :

  • un joli coeur avec le chat de Brittercup Design

IMGP6127

  • un magnifique pinkeep avec le chien de Brittercup Design et un biscornu avec mon initial d'un côté et ma gentille mère-noël de l'autre

IMGP6130

Je vous avez prévenu que c'était boooooooooooo, c'est tout pour moi et rien que pour moi (je mettrais une alarme quand Carole va venir !!126D09_12222)

Un grand grand mercisnowmen à Isabelle et pleins de  blinkie_noel_83

t_barre__toile

Ce week-end je me suis amusée à faire ça :

IMGP6134

Mais il est pour qui ????????

PNjaimerais

Publicité
Commentaires
C
pffff tu as oubliée de dir qu'il fallait prendr le bavoir !!!!!! C'est splendide !!!<br /> <br /> Et bravo pour ton tobleronne !!! Les tons sont superbes !!!<br /> <br /> Bizouilles
I
contente que tu aimes j'avais un peu chercher sur ton album pour connaitre tes gouts<br /> bonne fete de noel bisou isa
M
En 1/1 !!!!! Superbe !<br /> <br /> Tes smileys ! !up MDR !!!!
L
Ho lala que c'est sympa cette boite !!! COmme dit Domi : pour y mettre du toblerone !!!! lol... et en option de joli fils !<br /> Elle a de la chance la future gâté !
D
Wouah !! Tu as été gâtée en effet !!! Et le toblerone c'est pour qui ?
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité