Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
19 décembre 2006

Alexandra : prochain SAL

auboulot Je souhaiterai mettre en place un SAL sur les saisons des créations de Chrystelle :

050055deco9deco10

Ce SAL débuterait mi-janvier avec le printemps sur une durée de 5 à 6 semaines environ (peut être moins) pour qu'il soit finit pour le printemps !!! Chaque semaine, nous pourrions montrer sur nos blogs (ou le mien pour celles qui n'en n'ont pas) notre avancée. Libre court à son imagination quand à la couleur de la toile et au montage final. 7742621

Ensuite nous ferions l'été, puis l'automne et enfin l'hiver. Un SAL qui durerait quasiment 1 an afin de broder chaque saison mais avec des périodes libres pour pouvoir broder d'autres choses.

Est ce que cela vous tente ?? Si oui, venez vous inscrire sous ce message en me laissant un petit commentaire. Cela me ferait très plaisir d'être accompagnée dans mon aventure.8057637

mercisnowmen

Publicité
Commentaires
M
J'aimerai beuacoup participer au sal des 4 saisons!!!<br /> Magnifiques grilles
L
Je viens de réaliser beaucoup trop tard que cette SAL a déjà eu lieu, en 2007!<br /> <br /> Dommage, misw vous m'avez motifié de broder ces grilles, toute seule!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Lisa
L
Bonjour , je viens de découvrir que vous faites le sal des saisons et je serais vraiment ravie d'y participer ...<br /> J'ai deux SALs en cours, je vais peut-être tarder un peu avec le Printemps, jusqu'à quand un de mes SALs sera terminé.<br /> Donc je vous suis et j'attends de vos nouvelles.<br /> Bisous de l'Autriche<br /> Lisa
M
Il y a peu j'ai eu connaissance de ce sal.<br /> Je souhaiterais vous rejoidre.<br /> Je viens de recevoir les grilles des saisons.<br /> M'acceptez-vous?<br /> Je suis une fan des créations de Chrystelle...<br /> A bientôt.<br /> monique
C
Bonjour , je viens de découvrir le sal des aisons et je serais vraiment ravie d'y participer est-ce trop tard? <br /> Merci je trouvve cette initiative très sympathique!!<br /> Catfee
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité