Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
22 décembre 2006

Carole : Joyeux Noël !

avent22

Avant de vous quitter pour quelques jours , je vous montre ce que j'ai bricolé dernièrement ... c'est un cadeau de Noël !7742660

Voici donc un pêle-mêle confectionné grâce aux précieux conseils de notre Françoise , la reine du cartonnage !!

Vous trouverez les explications sur ce site :  http://silepointcompte.free.fr/( rubrique Bricotruc)

DSCN3909DSCN3910

Ruban en organza blanc , broderie en fil DMC variation ... Facile et rapide à faire !!

8024001

J'ai aussi reçu mon dernier cadeau suite à l'échange organisé par Alexounette !! Une merveille de pendouille qui est très orginale !! Raffiné avec des perles dorées et un grelot !! J'adore !! MERCI Beaucoup OLIVIA !! Vous aurez plus de détails sur son blog !

DSCN3911

8024001

J'ai reçu aussi plein de coeurs dans ma boîte aux lettres !! 5820243

J'ai reçu cette guirlande de coeurs cousue par Daniela !! Je te remercie !! Elle est belle et j'adore la couleur !!

Et cette jolie carte de notre Bibilolo !! Merci pour ta gentillesse !!

Vous êtes toutes les deux des z'amours !!12E6F3_12626

DSCN3914

Sur cette photo, vous pouvez voir aussi voir ma participation au concours de Claudine ...

8024001

Et j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, je pars en vacances et je n'aurai pas facilement accès à internet ...

J'espère que vous avez été très sages 8760375 durant cet année et que vous serez bien gâtée par le père noël 8760367 . Et pas trop de folies gastronomiques !! 8760386

Vous allez me manquer !! 8760382

bffindannee3

Publicité
Commentaires
C
Euuuuhhhh les folies gastronomiques on se demande qui les fait !ange<br /> Bon Nowel à vous 2. Profites bien de la Bretagne pour moi<br /> Bisouuuuuussss
C
Joyeux Noël !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité