Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
23 décembre 2006

Alexandra : une superbe rencontre

pncoucou Jeudi en fin de journée, je suis allée retrouver Sandra. C'était notre première rencontre, et c'est comme ci on se connaissait depuis de longues années. Nous étions toutes les 2 étonnées et tellement heureuse019. J'ai découvers un ptit bout de femme d'une gentillesse et d'une générosité incroyable. Nous avons passé une seule petite heure ensemble, c'était trop court, bien trop court à notre goût.

On s'est promis de se revoir très vite. Je n'ai malheureusement pas de photo de notre rencontre, mais j'espère pour la prochaine fois.

On s'est échangé nos cadeaux de noël, j'ai été énormément gatée8760347. Elle m'a brodé de très belles choses et notamment un petit coussinet porte clés qui est accroché à mon sac à main. Il me suit partout, Sandra me suit partout.

Merci ma belle pour tout du fond du coeur : pour cette fabuleuse et inoubliable rencontre, tout ces magnifiques cadeaux que j'ai reçus et pour ta gentillesse.

J'espère à très bientôt .................

J'ai reçu un joli coussinet avec un père-nono de Margaret Sherry :

IMGP6137

Mon joli porte clés:

IMGP6146

Un mug adorable avec un joli texte à l'intérieur

IMGP6141

decembre6 et grosbecsnoel

dec111

7932785

A la réponse qui à reçus ce toblerone

8988880_p

c'est Sandra

7932785

7418143Dans ma boîte lettre, une farandole de coeurs m'attendait. Je suis très touchée par tant de gentillesse, merci beaucoup Daniela pour ces magnifiques coeurs. Ils sont boooooooooooo hein ???

IMGP6140

mercisnowmen

Publicité
Commentaires
C
Que de belles choses. Si tu amènes tout ça à Sarlat, arrêtes toi à la maison, histoire de voir de plus prêt !ange<br /> Joyeux Nowel et grosses bibises
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité