Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
4 janvier 2007

Carole : les Cadoooos !!

hiverbsr2

Je suis en retard et je sais que vous mourrez d'impatience de voir ce que j'ai reçu .... 'va y avoir des jalouses !! 120104_12020

Tout d'abord, du lin et du tissu envoyé par Craft Corner suite à leur concours de noël . C'est très raffiné ! Merci à toute l'équipe !

IMG_2506

Une belle surprise de la part de Manata , du tissus , du fil metallisé et un p'tit charm ! Merci encore !

IMG_2507

Une adorable carte de voeux qui vient de loin .... Merci beaucoup Hala pour cette délicate attention !

IMG_2512

Et voici ce que le père noel m'a offert : 11B30F_112

IMG_2517

  • Grille chat de tarlala

  • grille cartonnage brodé de craft Corner

  • Grille ALOHA de Calendula

  • Grille Hiver de tournicoton

  • Un cintre libellule de Rico

Un gros Merci à ma Jolie-Moman

6319128

Et le meilleur pour la fin !

Le cadeau reçu de mon frère et sa copine Aline !

Elle m'a brodé ce chat de MTSA ! Il est parfait et la finition est très réussie !! J'adore et il est  déjà accroché !! Merci encore Aline !! Tu fais des merveilles !!

IMG_2518

Encore un GRAND Merci à tous pour ces merveilleux Cadeaux !!

kdo

Pis , je ne résiste pas à vous montrer mon dernier achat de 2006 ... De jolis fils de chez Atalie !!

IMG_2523

6319133

Je tenais aussi à vous remerciez pour tous vos messages sympathiques qui sont toujours très agréables à lire et qui font toujours plaisir !! 

sigyahoo11

et

nnn

Publicité
Commentaires
C
rho lala de bien jolies choses, et beaucoup de choses en commun, le petit sac pompon je crois que je vais le mettre dans mon panier mercredi. bizooxxx
B
Voilà un bon et beau début d'année ! <br /> <br /> Veinarde...
C
rhooooo tous les jolis cadeaux, tu as été très très gatée. tu le mérites amplement. bizooxxx
O
Il a été super généreux le papa Noël !!!!<br /> Ze suis très jalouzzze !! hihhii<br /> Tu ne risques pas d'être au chomâge !!!
L
Trés bonne année 2007 ! Je vois qu'elle a bien commencé avec tous ces beaux kdos.... il me tarde de voir toutes ces belles grilles faitent.
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité