Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
7 janvier 2007

Alexandra : SAL - un vrai succès

blinkie10 Je voulais vous remercier, car grâce à vous ma proposition de faire un SAL sur les saisons de Chrystelle est un véritable succès. Nous sommes maintenant 44 brodeuses à se lancer dans cette aventure.

Alors MERCI DE TOUT COEUR

merci_fleurettes

compo13

Pour les curieuses, quelques explications supplémentaires :

- Il y aura 1 objectif par semaine et il sera dévoilé chaque lundi.

- Tous les lundi nous montrerons notre réalisation. Pour celles qui le souhaitent, je pourrai mettre en ligne votre avancé. Pour cela, m'envoyer votre photo dimanche soir au plus tard.

==> le 15 janvier, le 1° objectif est dévoilé. Le 22 janvier on montre nos réalisations et le 2° objectif est en ligne...

- Nous allons commencer avec le printemps.

- Il y aura au maximum 5 objectifs.

- Une fois le printemps fini, la suite du SAL aura lieu vers avril et se sera l'été.

compo13

Il me tarde d'être lundi prochain, j'espère que vous aussi.

Voici la liste des participantes :

- Armony

- Lilounette

- Domi

- Claire

- Catherine

- Nicolbrod39

- Isa

- Sand

- Raffaella

- Ariane

- Carole

- Sandra

- Laurry

- Nathalie

- Osiris

- Cathy

- Laurenceg

- Mimi

- Arel

- Baboulatitefee

- Sylvie

- Magl

- BrodiBroda

- Rosanna

- Anthu

- Val

- Christine

- Marilyne

- Dada95

- Cloeti

- Agnes

- Martine/cuicui

- Françoise

- Louloutte

- Mag2

- Letis

- Brodi-broda

- Françine:0010:

- Claudine

- Cécile

- Scarlette

- Hermione

- Chti59

J'ai réussi à en faire craquer 3 mais il en reste encore 4 qui résiste !!! Allez les filles venez avec nous !!8966280.

- Isis

- Cat

- Sandyche

- Vero68

8389300_p

Publicité
Commentaires
A
Pas de soucis Mamina, contente Sandyche que tu te joignes à nous.<br /> Allez courage c'est la dernière ligne droite avant de savoir.........
S
Je suis des vôtres !<br /> J'aurai peut être un petit passage à vide cet été puisque je vais accueillir ma deuxième fille mais je m'accrocherai !<br /> A lundi !
L
je tiens plus en place
M
est-il encore temps pour me joindre à vous ?, car ce SAL me fait vraiment de l'oeil!!!<br /> ce matin j'achète les fils qu'il me manque et je prépare la toile et j'attends le feu vert.<br /> Si c'est trop tard pas grave je le ferais seule mais à votre rythme.<br /> j'ai hâte!!!!<br /> mamina
M
est-il encore temps pour me joindre à vous ?, car ce SAL me fait vraiment de l'oeil!!!<br /> ce matin j'achète les fils qu'il me manque et je prépare la toile et j'attends le feu vert.<br /> Si c'est trop tard pas grave je le ferais seule mais à votre rythme.<br /> j'ai hâte!!!!<br /> mamina
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité