Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
8 janvier 2007

Carole : Le dimanche n'est pas un jour de repos ....

HiverLundi

Eh !! oui !! c'est comme ça chez moi !! J'ai sorti la machine à coudre et le matos de cartonnage !!

Bon 'suis sûre que vous voulez en voir plus ...

Taddammmm !!

DSCN3927

Ah .... 'me suis trompée de photo ... 1171C3_188

DSCN3921

Voici donc une ribambelle de Coeurs aux ailes d'anges pour remercier quelques douces copinettes ...

t_coeurouge

Pis j'ai sorti mes cartons et ma colle pour faire ceci .... Futur cadeau pour un anniversaire ... mais chuuut 1286B2_14 .. il se peut qu'elle se promène par ici ....

DSCN3926

t_coeurouge

Vouc savez tous que ma copinette Alexa organise un SAL sur les saisons de Chrystelle ...

Je fus inscrite malgré moi , à mon insu .... 12BB86_121

J'ai choisi une toile rose pâle et j'ai gardé les couleurs d'origine ...

Plus qu'une semaine et c'est parti !!

DSCN3918

t_coeurouge

Puis j'en profite pour passer un petit message perso ... Aujourd'hui c'est la Saint Lucien ...

Donc j'ai une tendre pensée pour mon grand-père et je souhaite une bonne fête à ma Moman adorée !!

bonnefeterose

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces réalisations.
C
oh merci Carole pour cette gentille attention !!!!<br /> Le mien est à droite avec un joli tissu chats ..<br /> Tu es adorable Carole<br /> Cha
J
L'est pour moi ce joli porte photos " coeur " Merci, merci beaucoup ma Carolette ;)<br /> Gros bisous<br /> Jody
S
quel bonheur ma petite carole en ouvrant la boite, quelle jolie surprise!!!!!!!!!!!!! et surtout quelle gentillesse, il est arrive, bien au chaud et deja suspendu dans le salon, je ne sais quoi dire un petit courrier est parti vers toi avec des envolees de coeur, merci merci sincerement de ta gentillesse ma belle
L
Hummm ils sont mimi ces coeurs !!!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité