Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
11 janvier 2007

Alexandra : SAL à l'approche ...

fatiguecanard

Vivement le week-end, je suis KO.

Comme promis, voici l'avant dernière liste des nombreuses participantes au SAL des saisons de Chrystelle. Encore merci pour votre enthousiasme pour ce SAL. Chrystelle n'en revenais pas quand je lui ai donné le nombre de participantes. Elle va nous suivre toute les semaines.

Oh là là là toutes les semaines ont va être surveillée !!!

Je vous laisse découvrir la liste. Si j'ai oublié quelqu'un ou qu'une personne souhaite se désister merci de me l'indiquer dans les commentaires.

Voici la liste des participantes :

- Armony

- Lilounette

- Domi

- Claire

- Catherine

- Nicolbrod39

- Isa

- Sand

- Raffaella

- Ariane

- Carole

- Sandra

- Laurry

- Nathalie

- Osiris

- Cathy

- Laurenceg

- Mimi

- Arel

- Baboulatitefee

- Sylvie

- Magl

- BrodiBroda

- Rosanna

- Anthu

- Val

- Christine

- Marilyne

- Dada95

- Cloeti

- Agnes

- Martine/cuicui

- Françoise

- Louloutte

- Mag2

- Letis

- Brodi-broda

- Françine:0010:

- Claudine

- Cécile

- Scarlette

- Hermione

- Chti59

- La mouch'

- Marie Danièle

- Bernadette (dites Nadette  - je sais tout !!!01F988_1141)

- Nicole

- Cat

- MariangelaB

- Géraldine

- Meli61

- Mamina

- Sandyche

- Karine

- Fred

- Cagouline

Nous sommes 57.

t_barre_fleurs1

Raffaella, qu'en est-il de ta copine qui était hésitante, se joint-elle à nous ???

t_barre_fleurs1

                                          Attention Top départ dans 4 jours.

Publicité
Commentaires
N
je n'ai pas vu la grille ,mais j'en entend parlée ,je serai interesseé,est-il trop tard nounours24
T
est possible s'inscrire ancore ?? j'adore ces saisons..<br /> <br /> Bisous!!<br /> Tina
F
Je suis prête....! Encore merci pour cette superbe aventure!<br /> Vivement demain!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss bien fort!
F
Je suis prête....! Encore merci pour cette superbe aventure!<br /> Vivement demain!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss bien frot!
A
Mbéa,<br /> <br /> Il n'y a pas de soucis, le SAL commence demain. C'est vaec plaisir que jete rajoute sur la liste.<br /> Bon dimanche
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité