Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
29 janvier 2007

Carole : Cours de Broderie aux Rubans

broderie

Samedi matin , Alexandra et moi nous nous sommes retrouvées à L'atelier de Fati et Annie pour participer à un cours de broderie aux rubans organisé par Dominique, Créatrice du jardin d'Emilie.

Après une découverte des matériaux utilisés et surtout un papouillages intensifs des rubans de soie,  nous avons commencé un modèle simple mais raffiné. D'abord une rose en ruban d'organza et ensuite une rose avec un ruban de soie .. pas le même rendu malgré la technique identique ... C'est plaisant et très simple à faire ...

Le temps passe très vite lorsqu'on partage cette passion ... Et dominique dirige ce cours avec gentillesse , dynamisme et patience !

Nous finissons la séance sur les feuilles et les zigouigouis ! Et déjà les roses prennent formes et c'est beau !! 6331021

Nous n'avons pas pu finir notre ouvrage mais c'est sûr , il sera fini très vite car c'est une technique simple et agréable à utiliser.

Alexandra , élève très appliquée ... presque trop sérieuse ... 01F988_1141

DSCN3960

DSCN3965

Notre maîtresse au fond avec 2 autres élèves

DSCN3961

et moi !! admirez mon sérieux et la perfection de mon ouvrage !! 070104_111

DSCN3962

Un grand Merci à Fati pour son accueil et Un grand Merci à Dominique de nous avoir fait partager sa passion !

mercimarguerites  et biz_marg

6319128

Dimanche, je n'ai pas pu m'empêcher de finir mon ouvrage et j'ai même pris le temps de le finitionner ... très simplement en coussinet !   

DSCN3971

DSCN3985

Publicité
Commentaires
M
ton petit coussinet est une véritable merveille ! bravo !
O
QUELLE CHANCE, de participer à un atelier comme celui là .Ton coussinet est superbe ....bravo !!!a+
N
qu'il est bôôôoooooooo<br /> j'ai acheté un petit kit dans un salon, il va falloir que je me lance....<br /> encore bravo carole
O
Rooo qu'il est beau ce coussinet !<br /> Quelle bonheur ces cours entre copines ! En plus, vu les photos, c'est la caverne d'Ali Baba !!!!
F
J'adorerai en faire autant! BRavo Carole....c'est superbe!<br /> Bisoussssssssssssss les copinettes!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité