Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
29 janvier 2007

Alexandra : 2° objectif du SAL

xcmxetu8

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour tous les gentils messages que j'ai reçus concernant le SAL. Si, il existe c'est grâce à vous.

Ce sont des modèles très agréables à broder avec de magifiques couleurs, je ne pouvais donc pas passer à côté d'un SAL des saisons de Chrystelle et votre enthousiasme pour celui-ci a fait qu'il a vu le jour.

C'est à mon tour de vous dire

b_merci01

ligne_20marguerite

Samedi matin, je suis allée faire un cours de broderie aux rubans avec Carole chez Fati. Notre professeur attitrée était Dominique : "lejardindemilie". Dominique est une jeune créatrice qui fait de très belles choses. Et surtout qui est vraiment adorable, on s'est rencontrée lors d'un salon en Dordogne et le contact est tout de suite passé. Depuis, c'est toujours avec un réel plaisir que l'on se revoie.

Voici ce que j'ai fait pendant le cours :

IMGP6274

Quelques roses pour vous :

IMGP6275

ligne_20marguerite

Je sens que vous êtes impatiente de connaitre le 2° objectif !!1161CF_177

Tout d'abord ma photo et oui, comme dans le "réglement" que vous avez "signé" 01F988_114, chaque lundi on montre notre réalisation :

IMGP6255

Il est beau, hein ??? Comment ca je vous fait languir ??7742621 Ah oui j'ai reçu d'autres photos, vous voulez voir ??

Sandra

sandra

Astrid

Astrid

Agnes

Agnes

Sylvie

sylvie

Ariane

DSCN0286

Osiris

osiris

Marilyne

maryline

Cathy

Cathy

Léa

lea

Claudine

Claudine

Snoupinette

snoupinette

Et voilà ...

ligne_20marguerite

Voici le 2° objectif tant attendu, vous devez broder :

  • Le nichoir

  • Juste le pied en bois du nichoir (ne pas broder les fleurs qui grimpent sur le pied du nichoir)

2objectif

Le prochain objectif sera en ligne lundi 5 février.

Les photos du 2° objectif devront être mises en ligne qu'à partir du lundi 5 février. Merci de respecter cette date.

8389300_p

Publicité
Commentaires
L
Toujours un plaisir de voir les différentes version d'un SAL !<br /> Bravo pour ta broderie au ruban !!! c'est superbe !
N
ça y est ! j'ai mis mes photos en ligne ! <br /> j'en profite pour ajouter que tes roses, en broderie aux rubans, sont très belles ! <br /> bonne journée,
S
merci cheffeuhhhhhhhhhhhh objectif 2 note et transmis aux copinettes sur le forum <br /> <br /> mega poutounets ma belle !))))
M
Tes roses sont magnifiques ! Quel Talent !<br /> <br /> Bravo
N
merci pour ce 2è objectif ! ton idée de lancer ce SAL me plaît toujours autant, je mets mon article tout à l'heure !<br /> par contre, je n'ai pas bien compris : tu aimerais qu'on t'envoie "toutes" nos photos ? cela te fait bien du travail et cela surcharge ta messagerie , non ??? mais si tu y tiens, dis-le nous, on est plusieurs à se poser la même question !<br /> bonne journée printanière, bises,
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité