Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
1 mars 2007

Carole : Broderies du WE ....

divers8

Et Oui , ce week-end je n'ai pas sorti ma machine à coudre ... Il faut d'abord broder avant de coudre ... 126F3A_12

En vrac , quelques ouvrages ... futurs cadeaux ... 1286B2_14

DSCN4029

Et j'ai continué mon winter Line Up ... Ben oui le printemps approche à grand pas ... Faut que je me dépêche !! 1171C3_188

DSCN4030

et enfin voici un dernier cadeau de noël ... Merci encore ANNE !

Une pochette , un coussinet et une bourse aux finitions impécables ! C'est superbe et j'adore !

DSCN4027

kdo

Publicité
Commentaires
C
tes petits ouvrages secrets ont l'air bien jolis ;-) et ta p'tite ligne de pingouins aussi. Quant à tes cadeaux reçus ils sont superbes. bizooxxx
S
de jolis ouvrages, de superbes tissus, meme pas droles tu vas encore nous montrer des merveilles<br /> dis tu ne peux pas un jour nous montrer un truc bien cracra????? je plaisante bien sur!<br /> le tissus pour tendres calins, je trouve que le fil chois se marie a merveilles on dirait qu'ils s'attendaient pour se rencontrer sur ta broderie<br /> superbe as usual
T
tu as été bien gâtée***et je vois plus haut un trop joli coeur nounours sur un tissu fleuri!l'ensemle va être du tonnerre!j'ai hâte de voir les montages***!!!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité