Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
7 mars 2007

Carole : un week-end de pur bonheur !!

trop_top

Tout commence samedi , ma grande copinette Alexandra passe me prendre direction l'aiguille en fête !!

A peine entrées dans le salon , nous rencontrons Monsieur Saint-Aubin .... Quelle bonne surprise et nous apercevons Madame en pleine dédicace !! Toujours un franc succès son livre sur les chats !!

Et nous commençont la longue traversée du salon !! On en prend plein les yeux1204AE_19 !! Que de tentations !! Resterons-nous raisonnables ?? 01336D_11313

La magie de ce salon c'est aussi les rencontres ... avec les créatrices et aussi avec les passionnées ... connues le plus souvent de manière virtuelle !! Quelle plaisir de se faire un bise pour de vrai !!

Nous avons rencontré au hasard et en vrac le couple saint-aubin,Mireille (Chlorofil) , Marianne (Cinnamon patch) , Claudine (les fantaisies) , Dominique (Jardin d'émilie) , Fati et Annie Cicatelli, Béné de broderie shop, Anne (tournicoton), l'équipe de craft corner, Martine(atalie) et encore d'autres ...

Et plein de copinettes : Françoise28, Dominique de lagny , la Cath la galette , Jacotte, Nefermomo, bambou et graffitie ! Une rencontre bien sympa  avec un groupe de Brodeuses  venant d'un autre forum  ...

Bref ... j'ai sûrement oublié des personnes ... c'est que des petits moments de partage et de bonheur tout simplement ! Merci à tous !!

Mais , ces salons sont aussi des gouffres financiers ... Et pourtant ... on a résisté !! 120104_12020

Voici mes achats ... ou plutôt mes folies ....

Chez Cinnamon Patch de la feutrine et une fiche coeur de noel ( je prends de l'avance) ...

ac1

Chez les fantaisies de Claudine !  Son dernier magazine, un pique aiguille en feutrine et sa dernière fiche évasion ...

ac2

Les explications pour  sac très chic chez craft corner, 2 petits kits de broderie aux rubans pour mettre en pratique les cours donnés par Dominique et les biscornus d'Atalie

ac3

Et pour finir, un peu de tissus, des ciseaux, les derniers fils de soie de Fati et de la porcelaine de Rue du port

ac5 ac6

ligne_20oiseau_20bleu

Dimanche , Nous sommes retournées au salon .... mais nous sommes restées dehors ... car nous avions rendez-vous avec une blogueuse-brodeuse Sandra et son chéri ( merci de nous avoir supportées 01AE9A_115 !! )!! Une superbe après-midi passé à discuter , papouiller et rigoler !!

Nous en avons profité pour faire un petit échange de cadeaux ...

J'ai reçu ce magnifique coussinet aux coeurs rouges et je lui ai offert cette petite pochette à son initiale brodée en fil atalie Calcédoine ....  Merci encore Sandra !! Il est superbe !!

cad3DSCN4041

ligne_20oiseau_20bleu

Et c'est pas fini pour les cadeaux .. au courrier j'ai reçu ce marque-page crocheté qui venait d'Italie ! Une merveille de finesse ! Merci Angela !

cad1

Et ma binomette m'a aussi gâtée ... un mini-biscornu assorti à mon sac bleu .... J'adore !!

cad2

Voilou ! Un superbe Week-end ! Riche en émotions .... et dire qu'on remet ça samedi prochain .... 100104_23

viveamitie

Publicité
Commentaires
T
que de merveilles!on en a pleins les yeux***
L
De précieux moment qui laisseront d'agréables souvenirs... même si le porte-feuille en est ressorti plus léger (faut savoir se faire plaisir de temps). Que de belles choses échangées et achetées. Bisous
N
jolies folies effectivement, contente de vous avoir croisée les binomettes<br /> bisous
S
Que de belles choses achetées sur le salon!!!<br /> <br /> grrr... pourquoi je n'ai pas pu y aller?!?
S
ce ne fut que du bonheur , tant le salon que la rencontre qui a suivi, j'ai toujours les etoiles dans les yeux et notre photo prise par fred est mon fond d'ecran de pc..................du Bonheur avec un mega grand B
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité