Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
9 mars 2007

Alexandra : des printemps et un en-cours

bjrarrosoirME

Aujourd'hui quelques petites photos de vos réalisations du SAL des créations de Chrystelle :

Isabelle

Isabelle

Magl

mAGL

Françoise

FRANCOISE

Louloutte

LOULOUTTE

Alexandra

ALEXANDRA

Chti59

Chti59

lignefleur

Je me suis lancée dans ce projet :

lizzie_2007flipits_combo200

C'est à cause de Carole 12BF86_110Il faut bien trouver un coupable !!

Comme elle est entrain de le faire, j'ai craqué aussi. Me voilà parti dans l'aventure des nouveaux mois de Lizzie Kate. Carole le fait au grès des couleurs qu'elle souhaite et moi avec les fils préconnisés.

Je sais que ma petite Sandra va nous rejoindre dans notre aventure............ à 2 on l'a fait craqué 7742621, quoique on a pas beaucoup insisté au final ...........

Voici la version de Carole :

10428268_p

et mon début (il me manque encore des couleurs)

IMGP6342

lignefleur

Demain direction Reims avec Carole pour une rencontre Champenoise. Le plaisir de retrouver les copines et de faire la connaissances des autres.

8389300_p

Publicité
Commentaires
G
Magnifique. J'adore LK. J'ai d'ailleurs quelques grilles qui m'attendent (flip it et xmas).<br /> <br /> J'ai des fils à vendre pour faire ces jolies grilles.
A
Chti59 c'est son nouveau calendrier des mois de 2007. Il est vraiment superbe. On ne peut que craquer ;)
C
Très joli ce modèle de Lizzie Kate, c'est une nouveauté?
L
Ce modèle me plaît beaucoup. Va falloir le commander ;-) Bisous
F
MERCI pour cette fabuleuse rencontre! Je vous adore toutes les deux! Mais d'abord toi .........ma puce Alexa...........lol.........! Bisousssssssss tout plein! A bientôt!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité