Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
8 mars 2007

Alexandra : un week-end inoubliable

b_amicalement04

Samedi à l'Aiguille en Fête et dimanche mes retrouvailles avec ma petite Sandra.

Samedi direction l'aiguille en fête avec ma petite Carole, journée de dépenses !!! Rhooooooooooo plein de belles choses à regarder, papouiller, admirer et acheter !!!! Comment ne pas craquer devant tous ces stands !!1171C3_188

Mais la magie de ces salons, se sont les rencontres au hasard des allées. Nous avons eu le plaisir de voir : la Galette et sa binomette Dominique de Lagny, Graffitie, Nefermomo, Françoise28 et bien d'autres du forum l"a Maison d'Anael". Mais aussi Snoup, Julie, Marilyne, Gigi, Léa, Hermione, Poutch, .. du forum "Petits points et cie".

Mais aussi pouvoir échanger et partager avec des créatrices : Claudine (Fantaisies de Claudine), MTSA, Dominique (Les jardins d'Emilie), Magalie (Tiens donc), Mireille (Chloro'Fil), Fati, ...

Que de belles rencontres toutes aussi agréable les unes que les autres, souvent trop courtes !!100104_12525

Vous pensez bien que je suis revenue les mains vides !!! Comment ça je ne suis pas crédible ?????

Bon d'accord, j'ai fait quelques folies, mais vraiment toutes petites ........... toutes petites. J'essaye de me persuader moi aussi.

IMGP6325

Mais aussi quelques toiles.

Pas grand chose, non ???120104_42

lignefleur

Et dimanche ce fut la plus belle journée de mon week-end. J'ai retrouvé une amie de coeur, ma petite Sandra.

Nous avons passé une partie de l'après-midi ensemble : Sandra, son petit mari Fred (qui est un amour), Carole et moi.

La bonne humeur,complicité, les rigolades, et papotages étaient de la partie. Nous en avons profiter pour regarder les merveilles que Sandra avait acheté.

Après avoir bien bavé devant tout ça, nous avons déballé nos 08332C_116 respectifs. Sandra nous a bien gaté.

IMGP6333

Une vrai merveille avec une couleur que j'adore toute douce (pic vert : figue), de la dentelle tout autour et un tissu fleuri.

chienchatcalin

De mon côté je lui avait concoté entre autre, un petit coussin pour le printemps et un petit biscornu (c'est le bleu en bas à droite)

IMGP6321IMGP6319

Nous voici toutes les 3, une photo que j'affectionne énormément

SandraCaroleMoi

Sandra, moi et Carole

Une vrai amitié de coeur

Merci ma belle, Fred et Carole pour cette après-midi inoubliable.

lignefleur

7418143

Je tenais à remercier :

  • Valentine pour ce très joli coussin que j'ai reçu ces derniers jours. J'aime beaucoup le motif, il a trouvé sa place dans le salon.

IMGP6324

  • Angela pour ce splendide et délicat marque page fait au crochet. Il est d'une finesse incroyable

IMGP6337

  • Unepetitefée pour son adorable lettre. J'aime beaucoup l'alphabet utilisé. Je suis très touchée

IMGP6338

  • Mais aussi ma petite Carole (je bavais devant ces coeurs ange et j'en ai eu un !!7742621)

IMGP6332

Merci vraiment du fond du coeur pour tous ces cadeaux. Cela me touche beaucoup. Je ne sais même pas quoi dire tellement que je suis touchée par tant de générosité.

blinkie10

lignefleur

787f2979

Bonne journée à toutes les femmes

Publicité
Commentaires
B
Super tout ces bons moments au salon! Plein de souvenirs plein la tete, de jolies choses ramenés et... un porte monnaie plus léger! argh!!<br /> <br /> Je suis trés contente que ma petite carte t'es fait plaisir, mais ce n'était pô grand chose.<br /> <br /> Gros bisous
M
vous êtes trop choux toutes les trois !<br /> <br /> Je vois que ,comme d'habe, vous avez été toutes les deux très raisonnables !<br /> <br /> Bizzzzz
T
que de merveilles!!!je rage vraiment de n'avoir pu y aller à l'aef!!!
S
inoubliable c'est vraiment ce que je ressens, un moment de pur Bonheur, c'est bien la preuve qu'internet donne naissance a des amities superbes et je suis vraiment tres heureuse de ce moment j'ai toujours les etoiles plein la tete et comme je l'ai ecrit hier sur l'article de carole, cette photo est devenue mon fond d'ecran <br /> je suis vraiment partie a regrets j'aurai voulu que cela dure encore<br /> plein de poutounets ma belle !))))))
F
contente de vous avoir vues toutes les deux :-))))
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité