Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
25 mars 2007

Alexandra : SAL "été" de Chrystelle

Sans_titre1

Dans quelques jours le top départ de la 2° partie du SAL sera donnée019.

Et oui le 02 avril démarre le SAL sur l'été des saisons de Chrystelle !!!

055

Cela fait plusieurs jours que je le regarde, calcul le nombre d'objectif, réfléchis sur la couleur de la toile, ... et comme toujours il me tarde de commencer. Et vous ????

compo13

Petit rappel :

- Il y aura 1 objectif par semaine et il sera dévoilé chaque lundi.

- Tous les lundi nous montrerons notre réalisation. N'hésitez pas à m'envoyer la photo de votre réalisation, je suis très curieuse 070104_111!!! De plus pour celles qui le souhaitent ou qui n'ont pas de blog, je pourrai mettre en ligne votre avancé.

Mon mail : crespela@gmail.com

- Il y aura 6 objectifs

- Une fois l'été fini, la suite du SAL aura lieu vers mi-juillet et se sera l'automne.

compo13

Au dernière nouvelle, nous sommes 83 brodeuses dans cette aventure049. Et oui quelques unes se sont rattachées au wagon pour faire l'été !!!

C'est un chiffre remarquable.

Aussi pourriez-vous me confirmer, en me laissant un commentaire sous cet article, si vous continuez toujours l'aventure avec nous.

mercienorme

Voici toutes les aventurières :

- Armony                      - Lilounette                     - Domi

- Claire                        - Catherine                     - Nicolbrod39

- Isa                                             - Sand                           - Raffaella

- Ariane                             - Carole                               - Sandra

- Laurry                             - Nathalie                             - Osiris   

- Cathy                              - Laurenceg                          - Mimi

- Arel                                - Scarlette                            - Sylvie 

- MagL                              - Rosanna                             - Anthu

- Val                                 - Christine                             - Marilyne

- Dada95                           - Cloeti                                 - Martine/cuicui

- Françoiseg51                   - Louloutte                            - Mag2    

- Létis                               - Brodi-Broda                         - Hermione

- Françine:0010:                - Baboulatitefée                     - Chti59   

- La mouch’                       - Marie-Danièle                      - Bernadette   

- Nicole                             - Cat                                     - MariangelaB   

- Géraldine                        - Méli61                                 - Mamina

- Sandyche                        - Karine                                 - Fred   

- Cagouline                        - Véro68                               - Mbéa 

- Léa                                 - Marina                                - Miria   

- Nanine95                         - Pattylallo                             - Atalante

- Dedel2304                       - Tina                                    - Patou 

- Françoise                        - Edelweiss74                         - Mélanie      

- Astrid                              - Snoupinette                         - Pascale

- Sabine                            - Célia                                   - Laetitia

- Annie                              - Cathy60                              - Agnes

- Lg                                   - Di dio Ornella                      - Lullabee      

- Monique                          - Veronono                            - Catfee

- Juliece                            - et moi

compo13

Quelques photos de ce joli printemps :

  • Marie-Danièle

mariedaniele

  • Sand

sand

  • Osiris

Osirisfini

abientot

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> c'est avec un peu de retard mais avec beaucoup de plaisir que je vous rejoins pour cette belle aventure<br /> je viens de vous rattraper pour la grille de l'été<br /> pour le printemps, ce sera un peu plus tard<br /> A lundi pour la prochaine partie à broder<br /> bon week end<br /> Mauricette
R
je l'adore ce printemps .....il me tente depuis un bon moment déjà
C
En effet j'ai déjà broder le printemps l'an passé, je me joins donc à vous pour les 3 autres saisons.
R
je continue l'aventure!
L
Bien sûr que je continue!!!!<br /> Merci...<br /> Mouch'
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité