Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
2 avril 2007

Alexandra : Top départ pour l'été !!!!

Avril

Et voilà nous y sommes .................. la suite du SAL des créations de Chrystelle. Nous voilà repartis pour 6 semaines de pur bonheur.7742621

Merci aux 40 brodeuses qui m'ont déjà répondu :

- Armony                      - Domi                                - Nicolbrod39

- Isa                                              - Sand                          - Ariane

- Carole                             - Sandra                              - Laurry

- Nathalie                           - Osiris                                - Sylvie

- MagL                         - Dada95                             - Cloeti

- Françoiseg51                - Mag2                         - Françine:0010:  

- Nicole                         - Cat                                  - Sandyche

- Karine                              - Fred                          - Mbéa

- Dedel2304                       - Patou                         - Françoise

- Astrid                         - Célia                          - Laetitia

- Monique                           - Veronono                           - Tara

- Isabelle/Pegaze                 - Domy                                - Volsul

- Alesandra                         - Martine290                        - Martine

- Christelle

J'attends encore des confirmations, alors n'hésitez pas les filles à me le dire.8057637

lignefleur

Je sais que vous êtes impatientes, faites chauffer votre aiguille, voici le 1° objectif.

Vous devez broder :

  • le "té" du mot "été"

  • l'oiseau rose mais sans les points arrières et les points de noeud

  • l'oseau vert mais sans les points arrières et les points de noeud

  • la barrière sous l'oiseau vert mais pas l'herbe.

Pour vous permettre de mieux comprendre l'objectif, je vous ai fait une petite photo :

IMGP6551

lignefleur

Lundi prochain je ramasse les copies et je dévoile le 2° objectif !!!

untitled

Publicité
Commentaires
A
moi moi je continue
L
coucou<br /> <br /> Je suis partante et je commence ce w-e le SAL.<br /> <br /> a plus<br /> Laurence
V
pas encore eu le temps de faire une croix mais ce sera fait pour lundi hihi<br /> <br /> bisous
A
il est très joli , je suis tentée mais j'ai trop d'en-cours il faut être raisonnable.....
B
Vous pouvez compter sur moi,<br /> Bernadette
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité