Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
10 avril 2007

Carole : Collection Printemps/Eté 2007 ...

bientotptmps

C'est bien agréable ces week-end à rallonge !! Entre 2 grignotages de lapin en chocolat 028FDF_12

j'ai eu le temps de coudre et de broder !!

Tout d'abord mon printemps finitionné ... tout simplement en coussin !! J'adore !!


DSCN6442

J'ai aussi fini la première partie du modèle été !!

Voilà !! Cheffeu ! Copie rendue !!  11842036

DSCN6445

paques26

Publicité
Commentaires
P
Cette finition est sublime!!!
C
Waaaaouououou !!!! extra ton coussin !!!!
S
splendide comme d'habitude c'est meme plus drole de le dire hihihihihihi<br /> j'aime beaucoup les petites deco de butterfly couture sur le sal ete, pour lequel je suis euhhhhhh a la bourre mais je vais rattrapper je vais rattrapper !))))
T
superbe ce coussin!!!comment réussis tu à entourer le coussin ainsi???ma dernière bande passe toujours au dessus des deux,de part et d'autre!!!???
F
Ca rend super bien en coussin! Très beau! BRAVO!<br /> Gros bisousssss ma petite poule!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité