Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
19 avril 2007

Carole : On vote !!


choixdifficile

Pour vous préparer aux élections de dimanche, je vous propose de m'aider à choisir un tissu pour finir une broderie en répondant à ce petit sondage !



1 : fond violet
dscn6475

2 : rouge/écru

DSCN6476

3 : fond écru

DSCN6477

4 : bleu foncé

DSCN6478

5 : pattes

DSCN6479

Merci d'avance et Rendez-vous la semaine prochaine pour voir le résultat final !

6171311


Publicité
Commentaires
F
Le 5 ma belle sans problème!<br /> <br /> Gros bisous bien fort à toutes les 2!
D
moi j'ai hésité entre le 1er et le dernie et après mur réflexion je vote pour le dernier<br /> <br /> En tout cas bravo c'est très joli !!
M
en premier lieu je dirais le 5 (ton sur ton) mais si tu veux vraiment trancher j'opterais pour le 2<br /> <br /> bon courage pour le choix final<br /> bisous
I
Moi aussi le 5 ça a été évident de suite
I
Moi aussi le 5 ça a été évident de suite
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité