Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
11 mai 2007

Carole : Ce n'est qu'un au revoir ...

6318274

Avant de vous quitter pour 2 longues semaines ... Je vous montre le dernier ouvrage cousu par ma copinette Alexandra ... Malgré qu'elle n'aime pas sa machine de guerre , elle la maitrise super bien ! 01EF41_13

a2

Et avec le joli sourire d'Alexandra ! 0911EE_166 Toute fière de sa petite oie et y'a de quoi car elle est parfaite  !

a1

Et juste avant mon départ .... je vous montre mon mois de Mai du calendrier de Lizzie kate ...J'adooooore !! Vivement le mois prochain ... c'est mon préféré !

DSCN6532

Alexandra ... montre nous ta version !!

t_coeurouge

Eh oui .. Je vous abandonne pour 15 jours car je pars en vacances !! Loin ... Très loin ... FLAG_U_122

Nous allons faire un petit tour de la Californie en voiture !! A moi les grandes villes, les grands espaces et les hamburgers ... Peut-être une boutique de 'cross stich'... mais c'est pas évident ... La seule intéressante n'est pas sur la route ... Zut !! Mais bon, je prends quelques ouvrages avec moi .... surtout pour l'avion car sur place ... j'aurais pas forcément le temps ... 01336D_11313

Je vous retrouve à la fin du mois ... Peut-être avant si j'ai une connexion internet, je vous mettrai une photo ...
Je laisse les clés du blog à Alexandra donc surveillez la pour moi ! 12E7E3_12

Good Bye and See you soon ! 060105_422

bateaubientot

Publicité
Commentaires
F
Très très bonnes vacances Carole! Veinarde! Je te vois bien dans les merceries américaines...........Lol......!<br /> Bisous tout plein et profites en bien!
C
Bon voyage et bon séjour en Californie.<br /> Bisous
C
C'est peut-être trop tard, mais je vous souhaite quand même de bonnes vacances. Amusez vous bien<br /> Bizzzzzzzz
C
bonnes vacances Carole profite-en bien. Alexandra ton oie est magnifique. bizooxxx à vous deux
S
have a very nice travel ma belle, profites en un maximum, reviens nous avec plein d'etoile dans les yeux, tu le merties largement<br /> la petite oie de notre alex est tres belle et sutout vu que je reprends l'aiguille depuis hier a ton retour j'espere avoir combler mon retard sur le calendrier lizzie kate<br /> bb commence un peu a bouger ohhhhhhhh on ne sent pas encore les coups de pieds mais je sens quand il se tourne ou appuie sur les parois c'est magique hihi<br /> <br /> et puis tu vas me manquer mais je surveille miss alex hihihihihihiih on ne va pas la laisser comme ça non mais alors<br /> see you soon and don't forget the photos hihihi
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité