Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
14 mai 2007

Alexandra : de bien belles photos d'été ...

hellocoxi

Dans ma boite mail ce fut l'été toute la semaine, quel plaisir de recevoir tant de rayon de soleil.

Je sais que je vais me répéter, mais tant pis

b_merci01 à vous toutes pour votre participation, vos commentaires, vos mails et votre fidélité de chaque jours. Cela nous touche beaucoup Carole et moi.

ligne_20marguerite

  • Alessandra

Alessandra

  • Alexia

Alexia

  • Astrid

Astrid

  • Célia

C_lia

  • Chti59

chti59

  • Hélène81

helene81

  • Isa

Isa

  • Isabelle

Isabelle

  • Karine

Karine

  • Maria

Maria

  • Marie-Danièle

mariedani_le

  • Martine290

martine290

  • Osiris

osiris

  • Pattylallo

pattylallo

  • Raffaella

Raffaella

ligne_20marguerite

Pour mon bel été, ben il m'est arrivée une mauvaise aventure !!!!01E0E6_1201

Comme en ce moment je suis en déplacement professionnel, j'emporte avec moi ma broderie pour les soirées à l'hôtel. Et cette semaine ce fut le drame, seulement je ne l'ai vu qu'aujourd'hui quand j'ai voulu faire la photo.

Dans mon sac j'avais glissé une bouteille de coca qui s'est malheureusement vidée dans celui-ci. Quand je m'en suis rendu compte j'ai tout de suite regardé mon petit sac de broderie et en apparence il n'avait rien. Oui en apparence, car ce matin quelle surprise quand j'ai sortie ma broderie1204AE_19. Résultat elle est dans le lavabo avec une tonne de lessive. Je croise les doigts pour que la grosse tache disparaisse.

C'est fini je bois plus de coca !!!01F988_1141

Il faudra attendre pour la petite photo.

ligne_20marguerite

Quelques une d'entre vous ne peuvent pas s'inscrire à la newsletter, quand j'aurai un peu de temps, je jetterai un coup d'oeil. D'ailleurs pour celles qui sont inscrites, recevez-vous bien le mail ???

Ah làlà pas encore au point tout ça 12339279

BJournee

Publicité
Commentaires
A
svp envoie moi les plus beaux photos de couché de soleil.merci d'avance .abientot
M
je suis inscrite a la newletter (enfin normalement ..) mais je ne recois rien...
C
Olalala pas cool le coca !!!!! Ca mord en plus !!!!<br /> <br /> Que de jolies déclinaisons pour cette même grille !!! C'est magnifique! Bravo à toutes<br /> <br /> Bizouilles ma belle
P
que de jolies versions !!! bravo à toutes !
F
Rho je crois bien que j'ai oublié de t'envoyer la photo! Si tu veux tu peux la piquer sur mon blog! Pour la news je suis inscrite mais je reçois rien!<br /> <br /> Bisoussssssss à toi bien fort et à bientôt!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité