Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
1 juin 2007

Carole : De retour ...

superpechepoilu

Fallait bien revenir un jour .... Puff !! dure la reprise au boulot !! 123538_1121

5629145_p

Mais j'ai quand même bien profité de la dernière journée à LA ... Mon gentil boyfriend 11498552 m'a emmenée dans une autre boutique de point de croix ...
J'ai juste une photo de l'extérieur ... Accueil sympa et boutique très grande une fois de plus !! Le seul truc que je reprocherai , c'est qu'on ne voit pas beaucoup de broderies finies  et rien n'est vraiment mis en valeur .... C'est dommage car il y tellement de choses !! Mais bon , j'en ai quand même bien profité !!

IMG_4669

Allez je vous montre mes achats , pour vous prouver que j'ai été très raisonnable ... 070104_111
Tout d'abord à San francisco : http://www.needlestack.com/

IMG_4673

et ensuite à Los Angeles : http://www.needlepointsltd.com/ (j'en ai profité pour prendre quelques DMC ... 0.63 cts de $ ... )


IMG_4672

 

Côté broderie ... ben j'avoue que j'ai pas fait grand chose ... Car les journées étaient bien fatigantes ...
Juste un petit projet perso  ...  qui me rappellera ces superbes vacances !

IMG_4680

 

5629145_p

Voilou !! Ce week-end , Alexandra et moi partons à Romorantin au salon des créateurs ! Nous espérons faire la connaissance quelques lectrices et faire quelques folies !!

aplusvoiture
 

Publicité
Commentaires
L
tu n'as acheté que ça ?! je suis admirative! quel voyage magnifique en tous les cas!
H
c'est bien raisonable tes achats , bravo
D
waoouhhhhhhhhhhhhhhhh quel voyage !!!! et quels souvenirs tu as dû rapporter dans ta tête ;-))) c'est qq chose que j'aimerais vraiment faire aussi mais j'ai une telle hantise de l'avion que je sais que je n'irai jamais ;-(((( et y aller à la nage ............ ça fait un peu loin ;-)))) merci à toi d'avoir partagé ton périple !!! je t'ai trouvée très raisonnable sur tes achats mais je me demande si tu ne vas pas te lâcher sur Romo ;-))))))))))
S
contente de te retrouver sur notre bon vieux continent hihi<br /> <br /> j'espere que vous passerez une super journee a romorantin, malheureusement c'est bien trop loin pour moi mais je penserai bien a vous les filles<br /> <br /> plein de doux bisous<br /> la maman kinder
C
tu as fait de jolis achats et je pense que ce week end tu devrais trouver de quoi dépenser quelques sous, je suis contente de te retrouver. bizooxxx
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité