Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
4 juin 2007

Carole : Romorantin !

paques34

A peine rentrée de vacances me revoilà sur les routes ! Alexandra et moi accompagnées de nos p'tits copains , sommes allées au salon des créateurs de Romorantin ! Je vous rassure ils ne sont pas venus avec nous 'dans' le salon ... 01ae9a_1151

Le salon s'est agrandi en accueillant plein de nouveaux créateurs mais il reste toujours agréable et à taille humaine ! Les créatrices sont toujours accueillantes et disponibles . Et , il y a toujours  ces rencontres au hasard des allées avec des copinettes virtuelles qui sont enfin de devenues réelles !! C'est ça aussi ça la magie de ces petits salons !

Bien sûr que j'ai fais quelques achats ... j'ai pas tout laissé aux américains ... 01f988_1141

DSCN6535

- le livret les créateurs
- 2 dernières nouveautés de l'R de Rien
- Fiche Mer de Fred Passion des croix
- 3 fils de l'atelier du pic-vert
- 2 fils de Morphée
- une bande à broder avec des potirons
- un cintre de SVF

KIKIADI que je suis pas raisonnable ....12A93E_199 

Maintenant , va falloir retrouver l'aiguille turbo et rattraper tout mon retard !! c'est pas gagné ! 070104_23

ligne_20moutons

Pour vous rassurer, Alexandra va bien ... Elle est juste très fatiguée mais elle ne vous oublie pas !  0369B3_18

paques31

Publicité
Commentaires
L
Je vois que l'R de rien sur la mer a eu un vif succès .... nous sommes nombreuses à avoir craqué! Trop contentes d'avoir pû vous faire de gros bisous à toutes deux .... et à bientôt hein ?!
C
Très sympa ce salon !!! Tu as fait de belles emplètes. Bisous à toi et Alexandra.<br /> Célia
C
Bonjour, alors vous voilà revenues, enchantées comme moi !!! Très contente d'avoir fait votre connaissance et aujourd'hui j'ai mis la photo de vos petits minois sur le blog ! Pas de représailles ! Tellement occupée a discuter que j'ai oublié d'acheter 2 fiches que l'on m'avait commandé !!! Bises.
L
Amitié à Alexandra.... et si tu trouves l'aiguille turbo... heu... tu me donneras l'adresse ??? LOL...<br /> Léna
A
De très beaux achats, surtout les R de rien.<br /> Bisous et Alexandra prends bien soin de toi.
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité