Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
15 juin 2007

Carole : Taguée !!

bonjour

Bon j'ai pas échappé au virus du tag ... Alors c'est parti !

Règles du jeu :
- La personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant.
- Ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le réglement.
- Ensuite taguer 7 personnes et les énumérer dans leur article.
- Et pour terminer, laisser un message sur le blog de la personne taguée.

1. je suis hyper émotive ! un film, un livre, une émotion ... positive ou négative ... ben j'ai larme à l'oeil 01e0e6_1201et en plus j'ai tendance à rougir facilement ...120104_42
2. j'ai fait du parachutisme ... expérience incroyable ! (c'est moi là , à gauche avec le pantalon noir ..)

bouloc2_800x533

3. je rêve d'une maison en bord de mer ! 068dc4_123
4. j'aime l'odeur du café mais je n'aime pas le boire ...         

cafegrain                                                      
5. Plus jeune je voulais travailler dans le tourisme et j'ai fini en informatique ...
015820_119

6. je déteste le repassage ... ça me file mal au dos ! 13971929
7. mon dessert préféré est le Paris-Brest ...

302978

Voilou , j'ai rendue ma copie !
Je ne désignerai personne d'autre car je pense que tout le monde y est passé !!

Bon, j'espère profiter du week-end pour broder et finaliser certaines choses alors rendez-vous la semaine prochaine !

bonweekend_barriere



Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir joué le jeu : on te connais un peu mieux ! Moi aussi j'ai été taguée !<br /> J'aime bien ta bannière du "prochain" article !<br /> Léna
M
Smiley pied de Nez !!!!!<br /> Plusieurs gâteaux et un seul Paris-Brest, je te préviens on tire au sort ! hihihihi<br /> Gros bisous à vous deux
C
Bonjour, pour la mer, si tu passes en Normandie un de ces jours lorsque j'y suis viens me faire un petit coucou (on discutera de quoi????)Bises
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité