Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
11 juin 2007

Carole : bricolage du dimanche

bjrcavafille

Voici mon premier "toblérone"  .. et oui ...  je n'avais pas encore eu l'occasion d'essayer !

Je pense pas qu'il soit parfait mais je me suis bien amusée !! Maintenant faut qu'il plaise à sa future destinataire ...1171C3_188

IMG_4697

IMG_4700

IMG_4694

Merci à toutes pour votre soutien concernant mon précédent post !!

Depuis, j'ai reçu l'autorisation de l'ouvrir (Merci ma Jody 100104_12525 )

MAIS ... mon copain ne veut pas .. il prend un malin plaisir à me faire mariner ... 011E31_19

Bref ... je n'ai qu'un mot à dire ..

J-16 ...

biz_marg

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai trouve tellement joli que je m'en suis inspiree pour faire le mien :)
C
rrhhhooo qu'il est beau ce tissu ...et ton toblérone également !!!!
H
mais il est tres beau ton toblerons....bisous
C
rahh oui de la torture !!! <br /> j'aime ce tobleronne , je vais sous peu faire un petit atelier avec des copines pour apprendre à en faire un !!!!
L
Merci de ta visite Carole .... et alors le bouquin tu l'as fini... et t'as aimé ???<br /> Léna
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité