Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
21 juin 2007

Carole : Echange de Bent creek

sourispluie

Il y quelques mois, Anne D proposait un échange sur le thème de BentCreek pour démarrer l'été... Je n'ai pas résisté longtemps vu que j'adore ce créateur américain !

J'ai fais connaissance avec Sabine . Elle m'a dit aimer les couleurs automnales ! j'ai plongé dans mes fiches et j'ai fouillé dans ma boîte à fils et voilà le résultat ! Un pinkeep avec des épingles de ButterFly couture !

IMG_4715

 

IMG_4729 IMG_4735

Finalement avec le temps d'aujourd'hui ... ce modèle est bien de circonstance ...umbrela15

N'hésitez pas un faire un tour sur le blog d'Anned, elle a ouvert une galerie photo pour admirer toutes les merveilles !

Maintenant , je campe devant ma boîte aux lettres car le mien ne devrait plus tarder ....

courrierchouetteLJV

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce pinkeep. Et moi aussi j'adore ce créateur. Bravo et bisous
C
Oohhhh tu te serai trompée d'adresse ,je n'aurai pas été fachée !!!hihihi !!!
C
j'aime beaucoup !!!!<br /> j'ai mis notre échange france italie en ligne !
E
il est superbe ! j'adore ce que tu as fait de tout, du modèle, le pinkeep, les épingles et tout et tout. Puis bravo pour tes photos je les trouve très jolies celles ci !!!
A
c'est un magnifique travail!<br /> bel échange que celui là,nous avons étés gâtées.
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité