Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
22 juin 2007

Carole : Que de Merveilles ....

magikbear

Dans ma boite aux lettres !! 5820243

Ce mois de juin a été propice aux échanges !!

Tout d'abord sur accroforum , un échange entre brodeuse/cartonneuse et je l'ai fait dans les 2 sens !

Voici donc l'ouvrage cartonné que j'ai reçu : une Boite ! Merci beaucoup Annie !

je l'ai déjà remplie avec tous mes boutons !

DSCN6539

dscn6542

Et voici l'ouvrage Brodé qui finira sûrement en boîte : Merci beaucoup Laurence !

broderie_citron_bleu

Ben oui .... si vous ne savez pas déjà ... un de mes thèmes préférés est la mer ...

Modèle du Passé Composé

6319123

Et enfin,  l'échange de Bent Creek dont je vous avais parlé hier .... Merci beaucoup Sabine !!

DSCN6543

Modèle BIRD SEED de Bentcreek ... mais à mon avis c'est un vieux modèle car je ne le trouve pas en vente même sur les sites américains ...

Encore des échanges qui se sont très bien déroulés !!  De belles rencontres ... virtuelles  et des ouvrages splendides et originaux !!

Merci aussi aux organisatrices : Moulinette et Anned !

kdo

Publicité
Commentaires
H
des beaux échanges....la boite est merveilleuse....
L
Wouaaa quel bels échanges ! J'ai un faible pour le thème marin comme toi !
C
ravissant ce Bent creek, c'est un modèle sue je ne connaissais pas !!<br /> je vais de ce pas revoir mes classiques !<br /> ps en connais tu les refs titre stp merci
K
J'adore Bent Creek et je ne connaissais pas le modèle que t as envoyé Sabine... Saurais tu où je peux le trouver, je le trouve très sympa....<br /> Merci<br /> Karine
C
Très beaux échanges, la boîte est splendide.<br /> Bises
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité