Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
15 octobre 2007

Carole : Summer Snapperland

ete7

Un petit souvenir de vacances que j'ai enfin fini !! 'suis trop contente !! 100104_23

En fait , j'ai passé une petite semaine à la maison, un petit arrêt maladie à cause d'un petite entorse à mon gros orteil ... une mauvaise chute un dimanche soir 06ABA3_155 .... Bref .... ça 'tombe' bien !! j'avais plein de choses à faire et à finir !! 1171C3_188

Mon pied était au repos mais pas mes mains !  01F988_114

IMG_4787

IMG_4785    IMG_4784

Il finira sûrement et simplement dans un cadre ... mais pas de suite ... car j'ai repris le boulot !! 013416_12

Petit Rappel :  j'ai mis à jour ma brocante ... ici ... n'hésitez pas à me contacter ...

bateau

Publicité
Commentaires
P
Je viens de découvrir ton blog. Bravo, tout ce que tu fais est magnifique.<br /> A bientôt
A
J'adore !!!<br /> bisous
N
Aïe ,aïe , pour m'être cassé le petit orteil un jour , je compatis ....<br /> Très joli ton snapperland , j'aime beaucoup !
S
il est encore plus beau avec la frise !!!!!! je suis bien contente de me l'etre offert apres avoir vu le tien, tentatrice que tu es !!!!! je vais le commencer en debut d'annee euh entre 2 bibs je crois<br /> en tout cas il est magnifique ce snapperland !)))<br /> plein de bizouilles ma belle
L
Coucou Carole !<br /> Désolée pour ton orteil, j'espère qu'il va mieux et qu'il ne râle pas trop de retourner dans les souliers pour partir au travail !<br /> Qu'il est joli ce snapperland, il me donne envie de commencer le mien (printemps), mais je n'ai pas les fils, alors il devra attendre ...<br /> Bonne semaine !<br /> PS : je vais encore avoir un jour de repos forcé jeudi, avec la grosse grève des transports, je ne pourrai jamais atteindre Lyon ...
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité