Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
17 octobre 2007

Carole : SAL Oursons : 2ème étape

blk_automne_aa

Quinze jours sont déjà écoulés et nous voici à la seconde étape de notre SAL oursons de Ms Sherry  !

J'ai ramassé presque toutes les copies et les voisi en détail :

Première turbo aiguille : Marie Ange 016395_11111

SAL_OURSON_1_P

Françoise

francoise

Mauricette

30002

Marie-Line

Marie____tape_1

Et le mien

J'ai changé la couleurs des fleurs. J'ai pris un rose orangé .

carole

Ils sont pas mignons tous ces nounours ??? 117F2C_12

Pour la prochaine étape , je vous propose le 2ème ourson en partant de la gauche, Soit celui en marron foncé l'air un peu timide, avec ses deux fleurs et toujours un peu d'herbe et les points arrières !

2_me__tape

Rendez-vous le 31 octobre pour la suite !!

automne7

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> Ils sont trop mignons ces nounours ... et quelle patience pour tous ces points arrière !<br /> Bisous et bonne fin de semaine !
H
adorable ce defile des oursons..
F
son petit copain ne tardera pas à le rejoindre.<br /> Bisous Françoise28
D
Ils sont adorables ces oursons, c'est un bien joli sal !!!
C
Ils sont superbes tous ces oursons !!! bravo à vous toutes<br /> Bisous
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité