Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
28 octobre 2007

Alexandra : tiens de la feutrine ...

co61

Depuis quelques jours, j'ai le virus "Feutrine" !! J'ai commencé le projet d'un petit pendentif lapin pour mettre dans la chambre de Manon.

J'ai réutilisé les couleurs de la bannière pour faire mon petit lapin.

IMG_0199

Préparation des gabarits, découpage de la feutrine, le projet avance :

IMG_0218

Voici où j'en suis pour le moment après quelques heures de couture :

IMG_0233

Affaire à suivre .............

t_barre__toile

Aujourd'hui, je vais commencer à préparer les murs de la chambre de la petite puce pour pouvoir poser le papier peint. Au "menu" : enlever les traces, lessiver le mur et tracer le trait à 1m10 du sol. Nous allons faire une partie papier peint et l'autre laisser avec la peinture blanche de la pièce.

Comme nous avons enfin reçu la chambre et la commode, nous allons pouvoir la monter dans la semaine une fois le papier peint fini. Il me tarde, il me tarde !!!!

Allez au travail ..............

abientot

Publicité
Commentaires
D
Tout cela va être joli, elle va en avoir un jolie chambre cette puce !!!
C
Il est trop mignon ce petit lapin... j'ai hâte de le voir fini !!!<br /> Montre nous vite la chambre de ta puce une fois qu'elle sera finie. Nous, la semaine dernière, on a posé le papier dans la chambre de notre petite Emma qui arrivera en Février.<br /> Fais quand même attention à toi...<br /> Gros bisous
A
c'est adorable !<br /> bon courage pour les travaux<br /> bisous
S
Bravo Alex!<br /> Vivement la suite!<br /> Bizzzzzzzzzzz
L
Bonjour Alexandra !<br /> Oh, ce lapin volant va être très joli ! Quel bonheur de préparer de si jolies choses pour ton petit trésor !<br /> Bonne soirée et à bientôt !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité