Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
30 octobre 2007

Carole : Halloween !!

TRICKorTREAT

Demain , c'est la soirée d'Halloween ! Malgré qu'on ne la fête pas trop en France , j'aime bien cette ambiance !095993_13

C'est aussi une bonne raison pour faire des échanges et changez la déco chez soi ! 100105_12

Tout d'abord , voici une petite bourse pour Héléne81 . C'est un échange organisé par Lilie sur le forum d'anaël !

C'est un free un peu amélioré ....

IMG_4802 IMG_4803

Pis je vous montre mon arbre maléfique ! flower2

DSCN6806

Edit : Le support vient de chez IKEA , il existe en plusieurs couleurs.

Petit zoom sur les ouvrages accrochés !

collage

- une bande de fantômes ( MarieClaire idées )

- petits coussinet faits et reçu l'an dernier !

- sous verre de lisbei pour poser le jus de citrouille

- petite citrouille en feutrine inspiré de Cinnamon patch

- un petit chevalet modèle de Lizzie Kate

- coeur ailé de Tone Finnanger

citrouillehilare

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Il est splendide cet arbre pour halloween.<br /> <br /> Peux tu me dire où trouvez ce genre de support?<br /> <br /> Toujours de belles choses sur votre blog.<br /> <br /> A bientôt
L
Quel arbre superbe !<br /> J'avoue que je flashe complètement sur les petits fantômes ...<br /> A bientôt !
C
quel joli arbre bien décoré. et la bourse est divine. bizooxxx
L
j'adore ton arbre maléfique, très bonne idée
A
c'est magnifique cet arbre malefique Carole, Bravo est trop peu pour toi<br /> angela
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité