Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
31 octobre 2007

Carole : SAL ourson 3 partie !

blk_automne_ll

 
Nous voilà déjà à la 3 ème partie !

Petit Aperçu des différents ouvrages :

 
Notre Turbo aiguille en chef : Marie ange

marie_ange__tape_2

Françoise

Fran_oise____tape_2

Marie-Line et sa jolie version en bleu

Marie____tape_2

Mauricette

2_maur

Et moi !

DSCN6814

Pour la 3ème partie , je vous propose de broder l'ourson de ... gauche ! On garde la demoiselle pour la fin !!

p3

Faites chauffez vos aiguilles et on me rend la copie le 14 novembre !

6319133

Petit Message Perso :

Je souhaite un très bon ANNIVERSAIRE à Nathalie !

Une fidèle lectrice du blog et une amie 'virtuelle' !

Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer en vrai un jour !!

11498552

 

ANNI14


6319133


blinkie29

Publicité
Commentaires
C
ils sont adorables. bizooxxx
L
Bonjour Carole !<br /> Oh, ces oursons sont trop mignons, moi aussi j'aime bien toutes les couleurs de fleurs, c'est fou comme quelques points changent un tableau !<br /> Bonne fin de semaine !
N
je suis très touchée par ce petit message , il me va droit au coeur !! Merci beaucoup .<br /> Moi aussi j'espère que l'on aura le plaisir de se rencontrer !!<br /> Bonne continuation pour ce tendre SAL .
D
Toujours aussi mimis vos oursons !!!
C
Ils sont adorables ces petits oursons !!! Toutes les versions me plaisent bien<br /> Bon anniversaire à Nathalie.<br /> Bisous
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité