Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
1 novembre 2007

Alexandra : échange amitié

oursoncoucou

Il y a quelques jours, j'ai reçu un petit coussinet de Cathy. C'est dans le cadre de la chaîne de l'amitié, où l'on doit broder un petit modèle à 5 personnes.

Ce petit coussinet est très frais et très joli avec un tissus très doux. J'adore.

b_merci03

beaucoup ma Cathy

IMG_0256

IMG_0260

t_barre__toile

Petit rappel : le SAL "Hiver" des créations de Chrystelle démarre lundi 6 novembre. Et oui déjà et ouf il était temps que je vous le dise !!!

Il y aura 7 objectifs répartis sur 7 semaines. Si la petite puce arrive entre temps, Carole prendra le relais pour le finir.

J'espère que vous serez nombreuses à me suivre dans cette dernière aventure du SAL des Créations de Chrystelle : les saisons.

blinkie2

Publicité
Commentaires
C
très mimi coussinet. bizooxxx
N
ce coussinet est vraiment joli ! <br /> pour la dernière saison, le doux Hiver, j'ai tout préparé et je mets un article demain, mais je ne suis pas sûre de faire dans les temps et en respectant les objectifs ... <br /> trop d'ouvrages en cours et, toutes les semaines, pour moi c'est trop ! j'essaierai néanmoins d'être avec vous pour la fin des Saisons, elles sont trop belles !<br /> merci à toi de continuer à diriger ce SAL et bonne santé pour toi, en attendant ta puce ! <br /> à bientôt, amitiés,
F
c'est pas pour dire mais...lundi on sera le 5 !! n'empêce je serai là !
A
Je suis très heureuse de vous retrouver les filles et bienvenue aux nouvelles.
L
en effet, il est très beau ce coussinet
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité