Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
5 novembre 2007

Alexandra : SAL hiver te voilà ....

auboulot

Nous voici reparti pour la dernière ligne droite de notre aventure des saisons de Chrystelle. Ce SAL, qui aura duré tout de même 1 an entre coupé de pause, se clôture avec l'hiver.

Je suis très heureuse de vous retrouver.

mercisnowmen pour votre fidélité

Pour les timides, n'hésitez pas à vous joindre à nous : plus on est de fous plus on rit !!!!!

Je sais que la période de noël approche à grand pas et que chacune d'entre nous auront divers projets en cours. Alors ne vous inquiétez pas si vous êtes en retard, promis je ne sortirai pas le fouet !!!01F988_1141

t_barre__toile

A vos aiguilles les filles, voici le 1° objectif, vous devez broder :

  • le "i", "e" et "r" du mot "hiver"

  • le bonnet et la barrière située en dessous

  • pour la neige ne pas broder celle qui est par terre, juste celle qui est sur la barrière

IMG_0278

Bonne broderie les filles et à la semaine prochaine pour le 2° objectif.

blk_automne_b

Publicité
Commentaires
N
Coucou Alexandra! J'ai 2 jours de retard mais je suis prête à démarrer cette nouvelle saison. <br /> <br /> Je vais essayer de suivre, bien que tu nous préviennes gentiement que nous n'aurons pas de corrections si nous n'y arrivons pas, Dieu merci!<br /> Cela rassure tout de même...<br /> Amitiés et à bientôt Nicole
H
bisous à vous deux
P
Merci c'est reparti pour ce dernier épisode d'une aventure bien plaisante.
D
Moi aussi j'attendais avec impatience de commencer l'hiver, tout est prêt !!!!
L
Bonjour !<br /> Allez, je me lance, en commençant les saisons par l'hiver ... mais un objectif par semaine, je ne sais pas si je vais tenir le rythme !<br /> A bientôt et merci ...
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité