Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
16 novembre 2007

Alexandra : deuxième cadeau de la chaîne amitié

caille

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrr fait froid, on est mieux au chaud en ce moment.

Mon deuxième petit coussinet de la chaîne de l'amitié est arrivé à bon port en Belgique chez Cathy.

Ce qui est bien dans ces échanges, c'est qu'il n'y a pas de frontière dans le partage d'une même passion. Cela permet de créer des liens d'amitié.

Je me suis régalée à broder ce petit modèle de Lizzie Kate issue du magazine Christmas ornaments 2007.

IMG_0300

IMG_0302

hiver1

Publicité
Commentaires
C
voilà un bien joli coussinet. bizooxxx
C
Encore mille mercis ma belle et plein de bizouilles
L
Coucou Alexandra !<br /> Je suis bien d'accord avec toi, on est bien au coin du feu en ce moment ... <br /> Ce petit coussin est très joli, les modèles de Lizzie Kate sont toujours adorables !<br /> Je viens de t'envoyer la photo du deuxième objectif, et je viens de me rendre compte en relisant les messages précédents qu'en fait c'était 3 barrières, et moi j'en ai fait 4 ! Tant mieux, ce sera toujours ça de fait ...<br /> Bisous et bon week-end à toi !
D
toujours aussi jolis tes coussinets de Noël !!
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité