Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
19 novembre 2007

Alexandra : 3° partie SAL "Hiver"

hiver3

Chaque lundi, je suis impatiente de vous dévoiler l'objectif de la semaine.

Celui-ci est peut être un peu long, faites le à votre rythme, ne vous inquiétez pas si vous êtes en retard. Comme je l'ai dit, promis je ne dirais pas au père noël que vous n'avez pas été sage 7742660.

11919107

Quelques unes d'entre vous demandent des nouvelles de la petite puce. C'est vraiment très gentil. Au dernière nouvelle, elle allait très bien et osait même être "grassouillette" d'après le gynéco. Elle bouge beaucoup au grand bonheur du papa.

Elle doit pointer le bout de son nez au plus tard le 3 janvier. Ca approche à grand pas ................. et nous sommes très impatients.

11919107

Vos réalisations :

  • Célia

Celia

  • Hélène

Helene81

  • Lisbeï (qui a utilisé une aiguille turbo !!)

Lisbei

  • Nathalie (tiens une 2° aiguille turbo)

Nathalie

  • Isabelle

Isa

11919107

Cette semaine vous devez broder :

  • Le pied du nichoir avec la neige autour

  • le sapin de noël derrière le pied du nichoir

IMG_0392

Hiverbjrnee

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> Pour le calendrier des chats, j'avoue que j'ai craqué sur un coup de tête, cela faisait longtemps que je voulais broder un chat de Margaret, mais je ne sais pas du tout quand je vais avoir le temps de le commencer ...<br /> Pour l'objectif de cette semaine, je pense que je finirai dans les temps, j'avais peur de ne pas assez avancer car je voulais dans le même temps progresser sur mon calendrier des drôles de petites bêtes, mais finalement, j'ai le temps de faire un peu des deux !<br /> Bonne fin de semaine et gros bisous !
N
j'ai vu Chrystelle à la Tour de Salvagny, ça me donne envie de finir ces saisons, même si pour l'instant, j'ai d'autres priorités ... j'essaie d'être avec vous, au final !<br /> bises,
F
Ho qu'il va être beau celui là! Bisousssssss
N
Nous allons donc pouvoir faire une petite pose sur les barrières donc. Moi aussi, j'ai eu une aiguille magique: elle a brodé un peu plus que prévue mais partie sur se lancée, elle ne pouvait plus s'arrêter ;-))<br /> Bonne continuation pous ses derniers mois pas toujours faciles à cause du gros bino qui handicape, malgré tout, les mouvements. Mais quel bonheur que de sentir son p'tit bout à l'intérieur de soi.<br /> A la semaine prochaine pour la prochaine étape.<br /> Bisous Nicole
P
Merci.<br /> Je pensais avoir envoyé mon objectif, je répare çà de suite.
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité