Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
21 novembre 2007

Carole : échange de poubelle !!

viveamitie

Nan ... je vous rassure j'ai pas fait un échange d'ordures 120104_12....

mais un échange de 'poubelle' de brodeuse ! (inspiré du modèle crée par Craft Corner)

Tout commence par un échange de mail et une amitié se crée entre Nathalie (fidèle lectrice du blog) et moi .

Pour sceller cette amitié tout nouvelle , on s'organise un échange ayant pour thème la poubelle de brodeuse adaptée à nos goûts !

Moi c'est la mer et le bleu ...

Et voilà la merveille que j'ai reçue accompagnée de 2 Taddy teddy trop mignons de noël et d'un beau fil dégradé ! Autant dire que j'ai été trop gâtée !! 0911EE_166

C'est une adaptation d'un modèle  " Les créations de Chrystelle" brodé avec un fil de soie Gloriana bleu comme j'aimeuh !!

DSCN6868DSCN6869

Admirez la finesse de la broderie et les petites étoiles de mer !! j'adooooore !!117F2C_12

collage1

Encore merci Nathalie ! C'est SUPERBE !

koalamerci

Allez , je vous montre la mienne !

Modèle tiré du Mango des fées avec une modification des couleurs .

DSCN6855  DSCN6854

J'ai utilisé du métallisé DMC et Kreinik et le nouveau fil satin de DMC.

Quelques perles pour les jours et la toile marbrée mauve de zweigart :

collage

On se prévoit déjà un petit échange à Noël et un autre pour l'année prochaine !

Voilà , c'est ça aussi la magie d'internet ....

Rencontrer des personnes formidables !

blk_automne_d

Publicité
Commentaires
C
Trop belles ces poubelles à fils<br /> Bravo les filles<br /> Bizzzz
L
Vraiment très jolies vos poubelles.<br /> Je m'en suis fait une la semaine derniére mais vraiment complétement différente.<br /> J'aime bien la fée, aussi.
L
Bonjour Carole !<br /> Oh la la, ces deux poubelles portent vraiment bien mal leur nom, elles sont magnifiques !<br /> Je craque vraiment sur la tienne, j'ai aussi le livret Mango, mais je n'ai encore rien brodé ... et voilà qu'en voyant ta sorcière, l'aiguille me démange ... mais ce ne serait vraiment pas raisonnable !<br /> Bisous !
N
Cet échange fût un pur bonheur !<br /> Un grand merci à toi , Carole !
C
de vraies merveilles. bizooxxx
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité