Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
13 décembre 2007

Alexandra : Echange feutrine

suprlapin

Je me suis inscrite à un échange de décorations en feutrine pour mettre dans notre sapin. Je trouvais l'idée très sympa et cela changeait un peu du point de croix.

Me voilà partie dans la recherche de petits modèles sympas à réaliser.

Bien sûr j'ai pioché des idées dans les livres de Cinnamon patch et puis au hasard de mes ballades sur le net.

Je me suis régalée à réaliser ces petits modèles :

IMG_0474IMG_0475

2 sapins

IMG_0476IMG_0477

un petit bonhomme de neige et sa chaussette

IMG_0479

un petit chausson de lutin (on ne sait jamais au cas où il voudrait y déposer un petit cadeau 7742621)

Ma binomette pour cet échange était VOLSUL du forum "Petits points & Cie".

Elle m'a envoyé des merveilles. Chacune a su trouver sa place. Les coeurs sont dans le sapin et le sapin (celui en feutrine !!) sur mon frigo car il est aimenté.

IMG_0500IMG_0504

Devant et arrière du sapin

IMG_0505IMG_0507

Les 2 petits coeurs pour donner plein d'amour à noël

mercilapin beaucoup VOLSUL pour ce magnifique et sympathique échange.

ligne_20marguerite

Tant que j'étais dans la feutrine mon homme m'a demandé de lui confectionner pour sa "PSP" une pochette de rangement. Bien sûr Monsieur avait des exigences en matière de couleur !!12339279

Ahhhhhhh ces hommes alors ......... ohhhh et puis j'allais oublié .......... avec le mot "PSP" gravé dessus bien entendu !!!

En tout cas je me suis amusée :

IMG_0493

abientotdarcie

Publicité
Commentaires
S
joli ces pendouilles en feutrines.quant à ton homme il est pas original;il est comme les autres!!!<br /> nanméoh,pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!<br /> rires!!!<br /> kissssssssssssss
D
Très sympas ces petites accroches en feutrine !!! La pochette pour la PSP est super aussi !!!
L
Bonjour Alexandra !<br /> Je te vois bien matinale !<br /> Ces petites pendeloques et breloques de feutrine sont très jolies ! Dans mon sapin, j'en ai deux, mais achetées dans un magasins, pas faites à la main ...<br /> Et j'aime beaucoup l'idée et la réalisation de la pochette de PSP en feutrine ... la commande de ton chéri c'était "couleur mec, broderie moderne, et surtout, que ça fasse pas trop fille" ?! En tous les cas, c'est très réussi, façon brut de brut ...<br /> Gros bisous et passe une bonne journée !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité