Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
17 décembre 2007

Alexandra : la fin d'un SAL

tulipesmerci

Cet article clôture le dernier objectif du SAL "Hiver". J'ai été très contente de faire ce SAL des saisons de Chrystelle en votre compagnie. Vous m'avez suivi dans une aventure d'une année. Et ce n'est pas rien.

J'ai été très touchée par votre gentillesse, messages et commentaires laissé au fil des articles et dans ma boîte mail.

Jamais je n'aurais cru trouver autant de chaleur humaine par l'intermédiaire d'Internet.

C'est un véritable échange humain et géographique que j'ai eu le plaisir de recevoir de votre part.

Alors

MERCI DU FOND DU COEUR POUR TOUT

koalamerci

et surtout j'espère à très vite pour peut être un autre SAL avec vous.

8840080

Quelques unes de vos réalisations :

  • Isabelle

Isabelle

  • Astrid

Astrid

  • Nathalie

Nathalie

  • Sylvie

Sylvie

N'oubliez pas d'envoyer (si vous le souhaitez bien sûr) à Chrystelle vos réalisations des saisons. Je sais qu'elle sera heureuse de les voir dans des montages différents.

8840080

Et bien voilà votre dernier objectif est de broder ce qu'il reste :

  • Le toit du chalet

  • La lettre "V" du mot "hiver"

  • Et le sapin derrière la barrière

IMG_0546

hiver2

Publicité
Commentaires
C
Vous avez tenu le rythme !!!! <br /> Je suis ravie de savoir que vous avez aimé broder ces saisons ....<br /> ...et je serai contente de voir vos broderies finies !! <br /> Bravo pour ce SAL !!!<br /> On se voit à Fitz James ??
E
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai beaucoup faire ce Sal;<br /> Merci de m'indiquer comment faire, c'est la première fois, s'il n'est pas trop tard..<br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> Elyane
P
Pour cette aventure qui prend fin avec ce dernier objectif. Je pense pouvoir finir pendant les fêtes. Je ne manquerai pas d'envoyer à Christelle mes broderies terminées et montées en remerciement des ses superbes créations.<br /> Bonne santé à toi et aux tiens et de très bonnes fêtes.
A
Je suis en retard,je le finirai pendant les vacances.<br /> Merci à toi pour cette année passée ensemble sur ces belles saisons.<br /> Gros bisous
V
Felicitation j'ai mit l'avant dernier objectif sur mon blog et je suis entraind e la finir la broderie!!<br /> <br /> Dommage que je n'ai pu prendre ce salqu'en court de route et que je vais devoir broder els deux premières saisons toutes seules en tout cas félicitation pour ce SAL bien mené!! et bon courage pour ton futur bébé
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité