Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
18 décembre 2007

Alexandra : cadeau de ma Carole

amiesprtjrs

Le week-end dernier, ma petite Carole avec qui je partage tant de chose (nos passions, nos joies, nos peines et notre blog) m'a offert mon cadeau de noël.8760347

J'ai eu de la chance elle m'a autorisé à l'ouvrir avant noël7742621.

Alors ni une ni deux, je me jette sur le beau papier cadeau et ouvre avec beaucoup d'excitation mon cadeau. Et là que vois-je ................. de bien belles choses :

  • des fils en satin que je "lorgnais" depuis pas mal de temps
  • et un magnifique coussinet avec un petite souris qui me fais craquer.

IMG_0488

Il faut que je fasse attention à ce que je dis maintenant car ma petite Carole retient tout !!! Quoique c'est interessant finalement7742934

Regardez comme il est beau mon coussinet, et hop direction le sapin :

IMG_0489

IMG_0491

Ma Carole, surveille bien ta boîte aux lettres cette semaine une enveloppe dodue va s'y arrêter.

mercifleurs

Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> Voilà de bien jolis cadeaux ... mais les ouvrir avant Noël ... ouh la vilaine impatiente !<br /> Bravo à Carole pour ce coussinet (mes minettes le trouvent ... à croquer ...) !<br /> Gros bisous frigorifiés.
D
Superbe coussinet et tu vas nous faire bien des merveilles avec te jolis fils !!!
S
quel joli petit coussin sur le theme de noel il est mimi comme tout et les fils satins quelles merveilles je ne les ai pas encore teste, tu me diras ce que tu en penses si ils vont bien etc????je ne crois pas que je craquerai mais j'aime bien savoir hihi<br /> ça te dirait que l'on reprenne le calendrier lizzie kate pour 2008??? j'ai arrete a mars mais j'ai perdu juin lol j'aimerai bien le finir et a 2 c'est mieux<br /> plein de poutounets a toi m belle
S
Votre amitié est précieuse pour vous et pour nous aussi .....car vous lire,est un plaisir....merci et bonne continuation!!!<br /> kisssssssss
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité