Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
11 janvier 2008

Alexandra : cadeaux de noël

salutsnowman

J'ai été gatée à noël, de bien belles enveloppes toutes dodues se sont glissées dans ma boîte lettre.

Merci du fond du coeur à Mère-Noël Jody, Huguette et Françoiseg51 pour vos cadeaux mais aussi d'avoir pensé à Manon. 100104_12525Vous êtes des amours.

Regardez les merveilles que j'ai reçus :

  • Jody : un joli biscornu en 1/1, un véritable petit bijoux

IMG_1021

  • FrançoiseG51 : un petit coussinet avec de la broderie aux rubans. Il est d'une finesse incroyable avec des couleurs superbes. Manon aussi a été gatée, une jolie petite robe.

IMG_1002

IMG_1013

  • Huguette : une belle broderie encadrée pour Manon (elle est splendide), un petit chausson qui trouvera sa place dans le sapin pour 2008 et un portrait d'une magnifique femme (regardez bien comme elle mise en valeur : des perles, petits pompoms, ...)

IMG_1004

IMG_1009

IMG_1015

merci2

à mes 3 Mère-Noël et plein de

grosbisoudenuit

Merci pour tout vos messages de félicitation pour la petite puce, le papa et moi sommes très touchés par vos messages. Ce fut notre plus beau noël et iles prochains le seront d'avantage.

Publicité
Commentaires
C
De bien jolis cadeaux en effet. Le tableau pour Manon est superbe !!!<br /> Bisous
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité