Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
16 janvier 2008

Alexandra : mes réalisations de noël 1° partie

fatiguecanard

Et oui comme toute jeune maman, la fatigue est là !!!! Mais bon après quelques siestes cela devrait rentrer dans l'ordre dans les jours qui arrivent (enfin j'espère !!)

Je vous avais promis de vous montrer ce que j'ai fais comme cadeaux de noël. Voici la première partie, j'ai envoyé à :

un petit coussinet de noël, des décorations en feutrine pour son sapin et un petit coeur en feutrine pour sa fille.

IMG_0413IMG_0415

IMG_0421IMG_0423

Sand

Sand1

IMG_0429

un petit coussinet en triangle (on ne rigole pas de sa forme !!!!! J'ai dû me battre avec ma machine à coudre !!) et 2 coeurs pour ses enfants

Sandra

Sandra1

Emma

Lucas

Voilà pour cette première partie, j'ai encore plein de choses à vous montrer.................. mon congé maternité de novembre et décembre m'a été très bénéfique pour broder 01F988_1141

Maintenant c'est plus dur........... j'espère reprendre l'aiguille bientôt car plein de projets en tête. D'ailleurs Sandra, partante pour le calendrier de Lizzie kate ?????? Et puis j'ai toujours mon petit bébé dans la main à broder pour ma puce.

6319154

Je tenais à remercier toutes les brodeuses bloggeuses qui m'ont envoyé leur voeux. Cette année, je n'aurais pas le temps de vous répondre, j'espère que vous ne m'en voudrais pas. Promis l'année prochaine je me rattrape.

abientotdarcie

Publicité
Commentaires
F
Tu m'étonnes que tu n'as pas le temps.........lol........pupuce doit te puiser toute ton énergie!<br /> Tiens le coup ma grande et continues à broder plein de jolies petites choses!<br /> Je t'embrasse bien fooooooooooooooort et n'oublies pas des poutoux à Manon!
S
J'ai laissé un message ce matin, mais je ne le vois pas:(<br /> Juste pour te dire un grand MERCI pour ces jolis cadeaux! Tu nous a bien gâté.<br /> Tu es véritable amour d'avoir pris tout ça de ton temps alors que tu devais avoir plein de trucs à faire pour accueillir Manon.<br /> Grosses bises à vous 2.<br /> Amitiés<br /> Sand
L
Bonjour Alexandra !<br /> Ravie de voir que tu arrives à sortir la tête de l'eau, je connais beaucoup de jeunes mamans qui n'ont plus l'énergie de rien faire à part s'occuper de leur bout d'chou !<br /> Moi je pense que je vais avoir un peu de temps pour broder pendant une quinzaine de jours ... je vais avoir une petite opération au pied gauche, qui va nécessiter une bonne dizaine de jours d'arrêt à passer le pied en l'air ... ben, sur le canapé avec une pile de coussins sous le pied, ça devrait le faire ...<br /> Tes cadeaux de Noël sont très jolis, c'est tellement agréable de pouvoir embellir la maison avec des décorations personnelles et chargées d'histoire !<br /> Je t'embrasse, et un poutou sur le nez de ta petite merveille !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité