Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
5 février 2008

Alexandra : avancement dans mes en-cours

Fevrier

J'ai eu un peu le temps d'avancer mes différents en-cours.

J'ai fini mon chat "printemps" et commencé son copain de "l'été". Pour les personnes qui m'ont posé la question, ce sont des chats de la créatrice Margaret Sherry. Créatrice que nous adorons Carole et moi.

J'ai également continué mon bébé dans la main avec quelques intérrogations. D'ailleurs je vais vous demander conseil !!!

Et puis un autre projet (et oui vous avez bien lu un autre) mais qui reste secret car c'est pour un échange sur le forum d'Anaël. Nous devons broder un biscornu.

Voici mes croix de ces derniers jours :

IMG_1233

N'est il pas craquant ???

IMG_1232

On a dû mal à s'imaginer que cela va être un chat !!!!

Attendez de le voir avec ses lunettes et son cornet de glace.

IMG_1235

C'est là que j'ai besoin de vous..................... J'ai un gros doute sur 2 couleurs !!! Je trouve que le bordeaux et le rose plus foncé ne vont pas avec les autres couleurs. Qu'en pensez-vous ?

Allez je file sur mon projet biscornu..........

20769005

Publicité
Commentaires
C
De très belles avancées... bravo à toi.<br /> Bisous
S
Trop mimi le petit chat!! Moi aussi j'adore Margaret Sherry...
A
Il est adorable ce chaton, j'ai hâte de voir les suivants.<br /> bisous
L
Coucou Alexandra !<br /> Tes chatons sont adorables, mais ils me donnent mauvaise conscience, car ils me susurrent à l'oreille : "Et toi, quand commences-tu ton calendrier que tu as acheté cet automne ?"<br /> Pour le bébé, j'ai du mal à me prononcer. C'est vrai que comme ça ça semble assez foncé, mais peut-être qu'une fois la totalité brodée ça ressortira juste ce qu'il faut ... je passe déjà mon temps à m'interroger sur la justesse de mes choix de couleurs, alors je n'ose pas penser à ceux des autres !<br /> Je t'embrasse, passe une bonne journée avec ton petit ange !
C
wouah tu as bien avancé tes chats!!! les couleurs ne me choquent pas du tout. bizooxxx
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité