Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
12 février 2008

Carole : Cadeaux de noël ....

blinkie20

C'est génial car c'est encore noël ! 08332C_116

J'ai reçu une belle surprise de la part de Christel ! je ne m'y attendais pas du tout ! C'est une coquine ! 01AE9A_115

J'ai donc ouvert une grosse enveloppe avec dedans 2 jolis paquets et une carte remplie d'amitié ! 0369B3_18

Je découvre une superbe grille de Craft Corner au doux nom de 'Pour toi mon amie ' et un pique aiguille , tout en finesse de part la broderie et de part la finition !

Christel a des doigts de fées !

dscn7019 

DSCN7030

DSCN7031

Mille MERCIS encore pour cette délicate attention qui me va droit au coeur !12E6F3_12626

FFprtoi

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très gentil de sa part... le porte-aiguille est superbe.<br /> Bisous
M
c'est extra quand Noël dure si longtemps !<br /> Bisous
H
c'est normal , Christel à un grand coeur et sache tres bien gatee ces amies.....<br /> c'est tout beau et surement tu le merite...
S
très très fin comme ce qu'a l'habitude de réaliser Christel!!!<br /> kissoux
L
Bonjour !<br /> Ca y est, je vois tes cadeaux, et je comprends ta joie, le pique-aiguille est vraiment merveilleux. J'adore tout : la broderie, le tissu, les jolies couleurs de Noël !<br /> Passe une bonne journée avec ta petite puce !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité