Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
13 février 2008

Alexandra : les 10 blogs

Gypsydog

Je tenais à remercier Lisbeï qui nous a nominé pour "You make my day award". Cela nous fait énormément plaisir.

21765122

A travers ce blog nous souhaitons tout simplement vous montrer nos modestes réalisations, nos amitiés Internot et notre passion du point de croix et tout ce qui l'entoure : la couture et le cartonnage. Mais aussi la grande amitié qui nous lie Carole et moi depuis pratiquement 11 ans.

Ou là là le coup de vieux que je viens de prendre d'un coup !!!

6319133

Le principe de cette nomination est de faire découvrir la blogosphère et les différentes merveilles que l'on peut y découvrir par l'intermédiaire des passions de chacun d'entre nous. Un peu de douceur, de rêve, d'extase, de gourmandise et d'humour dans ce monde de brut. Pour cela nous devons nominer à notre tour les 10 blogs qui nous touche le plus.

Que c'est dur d'en nominer que 10 car chacun regorge de trésors, de créations, d'émotions et de partage.

J'ai donc décidé de nominer :

merciatoifleurs

Lisbeï de nous avoir nominé

et biz_marg à tous

Publicité
Commentaires
C
Je ne l'avais pas vu .... snifff , merciiiii !!!!!
S
Merci beaucoup les filles, j'ai été surprise d'être nominé alors que mon blog n'a que 1 mois. ça me touche beaucoup. Bizz à vous deux
L
Merci de cette nomination !!!<br /> Ca, la soleil, la Saint-Valentin ... plein de raisons de se réjouir aujourd'hui !<br /> Gros bisous !
H
bisous à vous
L
Mais... les filles... vous m'avez nominée !!! Merciiiiiiiiiiiiii et gros bisous
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité