Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une histoire d'amitié
14 février 2008

Carole : Un chat mis en boîte !!

chat1

  • Un chat trop mignon ( mais galère à broder !12A93E_199! c'est un modèle de Margaret Sherry )

  • un tissu rose et un tissu à papattes

  • du carton

  • de la colle

  • un dimanche après-midi

  • de l'huile de coude

  • un peu de patience

Et voici une cholie boîte pour fêter les 30 ans de ma Belle-soeur !

DSCN7013

dscn7010

dscn7011

Le plus dur ... fût la séparation ... mais je sais qu'elle est entre de bonnes mains !! KITTY__17

blk_cb31

Publicité
Commentaires
A
Wahooo, c'est vraiment superbe cette boîte!<br /> Je me suis pas encore lancé dans le cartonnage ni les margaret sherry mais j'adore! Un objectif pour cette année peut être!<br /> En tout cas bravo vraiment...les 2 associé c'est top! J'ADORE...
D
magnifique ta boite.elle est vraiment parfaite. bravo! bises
C
A DO RA BLE !!!!! un grand bravo !!
B
Elle est superbe et je suis comme toi, à chaque séparation, c'est une déchirure carrément!<br /> Bisous à vous deux...
N
J'ADOOOOOORE !!!!<br /> Elle est splendide , j'aime beaucoup les couleurs .<br /> Bravo à toi !
Une histoire d'amitié
Publicité
Archives
Publicité